Problème identification gestionnaire orange

Berthier -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur sous vista et une livebox Sagem. J'ai installé la livebox Sagem sur mon ordinateur et Internet fonctionnait avec pour premier problème une fenêtre Orange HSS qui s'affichait continuellement. J'ai supprimé Orange HSS et celui-ci ne s'affichait plus. J'ai éteind mon ordinateur et l'ai rallumé plus tard et à chaque tentative de connexion à Internet via l'ouverture du gestionnaire Orange, un message d'erreur apparaisait alors que la connexion avec Internet était établit : "Vous n'avez pas pu être identifié pour des raisons techniques" et la connexion était subitement coupée. Je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour me connecter et être identifié. Je ne sais pas si c'est important de le dire mais j'ai aussi un ordinateur portable qui fonctionne parfaitement avec Internet (c'est sur celui-ci que j'ai installé Internet pour la première fois) et je me connecte avec toujours le même identifiant Orange. Voilà s'il vous plait aidez moi parce que j'ai collé 1hoo à connecter/déconnecter Internet avec toujours le même message... Merci
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

si vous êtes branché en Ethernet sur la livebox, désinstallez tout ce qui est en rapport avec orange,

voir lien

http://www.bichofeo.com/29.htm

puis l'installez comme ça

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wifi-connect&e=com
0
Berthier

Merci mais je suis en Wifi j'ai oublié de préciser désolé
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > Berthier

Re

Pour le wifi, vous désinstallez tout orange avec le lien donné plus haut.
Ensuite, mettre la livebox en association, puis clic sur le petit icône wifi en bas à droite.
Clic sur afficher les réseaux disponibles, sélectionnez le votre, puis clic sur connecter, entrez la clé wep, si vous êtes sous vista, enregistrez votre réseau.
0