J'ai beaucoup de virus qui bloke la c
Résolu
camarchecommeca
Messages postés
170
Statut
Membre
-
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai une cle wifi pour mon pc je me suis connecter sans probleme avec vitesse 54 mbit et je j'ai telergarger un anti-virus et mypccleaner free et puis je essayer de lutuluser et paf une page noire avec erreur je me suis dis ses rien puis je suis rentrer sur internet et rien ses passer page en disant na pas su se connecter en plus que en-bas a droite il etait ecrie connection exelente .J'ai demmarer mypcclenear jai scanner javais 167 probleme il a resolu 14 et les autre setait registre key 1 truc comme sa .COMMENT SUPPRIMER ses virus
DITE-MOI QUEL ANTI_VIRUS_ANTI_MALWAR_DITE MOI QUESSE QUIL FAUT ACHETER JE L_ACHETERAIS AIDE AIDE SILVOUSPLA1IS
hier j'ai une cle wifi pour mon pc je me suis connecter sans probleme avec vitesse 54 mbit et je j'ai telergarger un anti-virus et mypccleaner free et puis je essayer de lutuluser et paf une page noire avec erreur je me suis dis ses rien puis je suis rentrer sur internet et rien ses passer page en disant na pas su se connecter en plus que en-bas a droite il etait ecrie connection exelente .J'ai demmarer mypcclenear jai scanner javais 167 probleme il a resolu 14 et les autre setait registre key 1 truc comme sa .COMMENT SUPPRIMER ses virus
DITE-MOI QUEL ANTI_VIRUS_ANTI_MALWAR_DITE MOI QUESSE QUIL FAUT ACHETER JE L_ACHETERAIS AIDE AIDE SILVOUSPLA1IS
A voir également:
- J'ai beaucoup de virus qui bloke la c
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut jamais metre 2antivirus en meme temps ca crie des conflit, ne lesse q'un seule et fait un netoyage avec ccleaner, et repare les erreurs du registre avec ccleaner
A DSL MAIS JE TES PAS DIT JAI ANTI_MALWARE SPIBOT JE VAIS ESSAYER MAIS AVIRA IMPOSIBLE SA MARCHE PAS LA LICENCE JAI RIS LE TRUC KEY MAIS SES UN MESSAGE DERREUR JAI SCANNER AVEC anti-m il ma 74 je supprimer encore la meme chose merci commeme mes pas na pas dautre. des plus puissant kaspery ou bitdefender
tunup utility 2009 -media player11 -google crome -ie5-mypccleaner- -mais avec le quel je me connecte ses celui de mon pere maintenet tu me coinseile quoi.
je l'avais kasery internet security 1 mais je lais utuliser 1mois il crait il scanne lentement .bitdender totality security 2009 il est trop lourd.