A voir également:
- Faut-il rester dans le club formateur ?
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
salut
J'ai PES 2009 et je peux te dire que tu peux quitter ton club dès l'inter saison, c'est ce que j'ai fait, j'ai commencer à Nantes et je suis allé à Rennes ou j'ai eu beaucoup plus de temps de jeu, même si il est vrai que les match d'entraînement sont compliquer
J'ai PES 2009 et je peux te dire que tu peux quitter ton club dès l'inter saison, c'est ce que j'ai fait, j'ai commencer à Nantes et je suis allé à Rennes ou j'ai eu beaucoup plus de temps de jeu, même si il est vrai que les match d'entraînement sont compliquer
OK merci. Je suis resté à l'intersaison, mais puisque t'en parles c'est où les matchs d'entrainements ? C'est sur PS3 non ?
moi je l'ai sur 360 mais c'est pareille que PS3, avant d'être sur la feuille de match et donc de faire les matches avec ton équipe, bah tu fait des match d'entrainement avec la reserve contre ceux qui sont sur le banc
c est ou dans le menu pr faire des match d entrainement car moi sur la ps2 je croi k il n y en a pas mai di kan meme ou est ce ke sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question