Photos intérieur imprimante hp c4390
DeeDouDob
-
DeeDouDob -
DeeDouDob -
Bonjour à tous,
Je suis une véritable idiote (aujourd'hui pas constamment ! ! !). Il y a eu une fuite d'encre dans mon imprimante wifi hp c4390.
Sur les conseils d'un magasin informatique (et parce qu'on m'avertissait que leur intervention me reviendrait au prix d'une imprimante), j'ai démonté ce matériel...
Au début, j'ai collé des repères pour savoir où remonter chaque pièce.
Au début oui... pas au 3/4 de la manip.
Alors si quelqu'un avait des photos de l'intérieur de l'imprimante ça me sauverait peut-être de ma bêtise ! Ou un lien pour trouver ce genre d'images...
D'avance merci et bonne journée ! ;-)
DeeDouDob
Je suis une véritable idiote (aujourd'hui pas constamment ! ! !). Il y a eu une fuite d'encre dans mon imprimante wifi hp c4390.
Sur les conseils d'un magasin informatique (et parce qu'on m'avertissait que leur intervention me reviendrait au prix d'une imprimante), j'ai démonté ce matériel...
Au début, j'ai collé des repères pour savoir où remonter chaque pièce.
Au début oui... pas au 3/4 de la manip.
Alors si quelqu'un avait des photos de l'intérieur de l'imprimante ça me sauverait peut-être de ma bêtise ! Ou un lien pour trouver ce genre d'images...
D'avance merci et bonne journée ! ;-)
DeeDouDob
A voir également:
- Photos intérieur imprimante hp c4390
- Partager des photos - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Voilà voilà j'ai remonté mon imprimante. Bon, le souci est qu'il me reste 3 pièces en plastique noir (impossible de retrouver où les mettre) et ma pôv' imprimante croit toujours que la porte est ouverte.
Visiblement, elle a peur des courants d'air ; elle ne veut pas fonctionner (p'tite chose...) ;-)P
Je crois que c'est mort.
Heure du décès : 17h30
:-(
Si quelqu'un lit ce message j'espère au moins que ça l'aura fait sourire !
Bye
Visiblement, elle a peur des courants d'air ; elle ne veut pas fonctionner (p'tite chose...) ;-)P
Je crois que c'est mort.
Heure du décès : 17h30
:-(
Si quelqu'un lit ce message j'espère au moins que ça l'aura fait sourire !
Bye