Probleme winndows média player
help me
-
help me -
help me -
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide!
C'est la première fois que je fais appel à vous... d'abord ma config:
windows XP home SP2, norton et avg pour antivirus, kerio en firewall, ad-adware et pestpatrol pour les mouchars.
mon souci: Je viens d'installer le sp2, j'ai désactiver le firewall du sp2 et tous mes programmes fonctionnent sans problême sauf...Windows média player serie 9(c'est un comble)
Je ne peut même pas l'ouvrir, tous mes dossiers s'ouvrent avec winamp ou vlc. J'ai bien essayer d'aller dans "programmes par défaut" dans le menu démarrer, mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide, c'est très sympa...je ne suis pas un crack en info...
C'est la première fois que je fais appel à vous... d'abord ma config:
windows XP home SP2, norton et avg pour antivirus, kerio en firewall, ad-adware et pestpatrol pour les mouchars.
mon souci: Je viens d'installer le sp2, j'ai désactiver le firewall du sp2 et tous mes programmes fonctionnent sans problême sauf...Windows média player serie 9(c'est un comble)
Je ne peut même pas l'ouvrir, tous mes dossiers s'ouvrent avec winamp ou vlc. J'ai bien essayer d'aller dans "programmes par défaut" dans le menu démarrer, mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide, c'est très sympa...je ne suis pas un crack en info...
A voir également:
- Probleme winndows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
c la 1ere fois ke je donne ce conseil mais keske ca donne si tu passes à la version 10 de Windows Media Player ?
En fait, la version 10 est bcp + gourmande en ressources...
je vois aussi que tu as 2 antivirus. En général ca peut parfois poser des problèmes et en particulier lorsque l'un des antivirus s'appelle Norton...
c'est la même chose pour les Firewall, 1 c'est bien, 2 c'est trop.
bonne chance
En fait, la version 10 est bcp + gourmande en ressources...
je vois aussi que tu as 2 antivirus. En général ca peut parfois poser des problèmes et en particulier lorsque l'un des antivirus s'appelle Norton...
c'est la même chose pour les Firewall, 1 c'est bien, 2 c'est trop.
bonne chance
merci pour ta réponse jérome!
c'est vrai que j'ai pas essayé la version 10, on en dit tellement du mal... j'aimerais etre sur avant de changer
sinon, mes deux antivirus ne posaient aucun souci avant alors????je pense pas que ça vienne de ça. j'ai un seul firewall, j'ai désactivé celui de xp.
c'est assez énigmatique, ce truc
merci pour vos réponses
c'est vrai que j'ai pas essayé la version 10, on en dit tellement du mal... j'aimerais etre sur avant de changer
sinon, mes deux antivirus ne posaient aucun souci avant alors????je pense pas que ça vienne de ça. j'ai un seul firewall, j'ai désactivé celui de xp.
c'est assez énigmatique, ce truc
merci pour vos réponses
tu n'as jamais eu de problèmes avec tes 2 antivirus mais ca pourrait venir un jour sans prévenir... de toute manière, à quoi servent 2 antivirus sur un PC ? si un des 2 n'est pas totalement efficace, c'est qu'il ne sert à rien... (même principe pour les firewall).
Pour revenir à ton problème, le SP2 cause de nombreux problèmes avec plusieurs logiciels.
tu peux aussi essayer de désinstaller puis de réinstaller WMP9.
Ah j'allais oublier : va sur windows update et télécharge les derniers correctifs (il y en a plusieurs relatifs au SP2), ca pourrait provenir de là.
personnellement, j'ai installé le SP2 et je l'ai aussitôt supprimé car bcp de programmes ne marchait plus très bien et mon système était au ralenti. De plus, le SP2 a été conçu en grande partie pour les problèmes de sécurité du pare-feu de windows (quasi inexistant avant le SP2).
mais si tu utilises déjà un pare-feu, ca n'a aucune utilité et donc SP2 ne sert plus à grand chose... enfin ce n'est que mon humble avis
bonne chance
Pour revenir à ton problème, le SP2 cause de nombreux problèmes avec plusieurs logiciels.
tu peux aussi essayer de désinstaller puis de réinstaller WMP9.
Ah j'allais oublier : va sur windows update et télécharge les derniers correctifs (il y en a plusieurs relatifs au SP2), ca pourrait provenir de là.
personnellement, j'ai installé le SP2 et je l'ai aussitôt supprimé car bcp de programmes ne marchait plus très bien et mon système était au ralenti. De plus, le SP2 a été conçu en grande partie pour les problèmes de sécurité du pare-feu de windows (quasi inexistant avant le SP2).
mais si tu utilises déjà un pare-feu, ca n'a aucune utilité et donc SP2 ne sert plus à grand chose... enfin ce n'est que mon humble avis
bonne chance