Winlogon

pierre -  
 mwa -
Apres installation dun crack (Reset 5.00 -WiNBETA "RESET5SETUP.EXE") pour déplomber l'activation de xp home, le pc de ma cop ne va plus au bout de son chargement.
Au moment ou le bureau devrait apparaitre (le curseur est la et lecran de bienvenue est passé), un ecran bleu s'affiche.
J'ai essayé tout ce qui etait possible avec les options du menu F8 (ss echec, derniere config, etc) mais le demarrage se fait tjs pareil.

Détails de l'écran bleu :

erreur STOP C000021A
erreur systeme irrecuperable le processus systeme winlogon process s'est termine de facon innatendue
0XC0000005 (0X000....)

je suppose que le systeme se plante eu moment ou il devrait faire le compte a rebours de lactivation ou alors que le processus dinvite de session s'est déréglé.

Sur le net il est beaucoup question de mémoire HS mais la coincidence serait frapante sachant que je nai jamais vu de barette (d'origine) HS sur ce genre de PC indestructible (bon vieux ibm pc300gl)

sachant que le pc est a 350 km d'ici, comment le depanner a distance ?
je pense proceder de la facon suivante :

1/ lui faire placer les barettes une par une et seules (il y en a 3)
2/ si ça ne vient pas de la ram, lui envoyer le cd dinstal et faire un chkdsk avec la console de recup (au passage ça testera le dur)
3/ lui envoyer aussi la disquette nux qui deplombe les comptes utilisateur au niveau du sid (mdp login ...). au point ou elle en est ça ne coute rien
4/ faire une reparation de win
5/ jespere ne pas en arriver la car je lui ai fait une instal aux petits oignons, formatage (rien a sauvegarder)...

Dautres idees ???

Thanx

1 réponse

mwa
 
salut

Apres installation dun crack (Reset 5.00 -WiNBETA "RESET5SETUP.EXE") pour déplomber l'activation de xp home, le pc de ma cop ne va plus au bout de son chargement. 


vas d'abord jeter un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0