Mon pc me demande mon login é mon mo de passe

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
-
 lunaa1983 -
Bonjour,

Jai un soucis lorsque j'allume mon pc il me demande mon login et mon mot de passe alors que j'en ait pas mis. J'ai windows XP . J'ai essayer de démarrer en mode echec mais celà ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aidez sil vous plait je sai plus quoi faire

Merci

4 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
C'est au démarrage du bios qu'il te demande le mot de passe ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je c pas ce que c'est un BIOS je c juste que jalume le pc donc c ecrit acer le nom du pc et aprés c ecrit windows XP, il pren un petit tmps pour chercher et ensuite le petit carré ouverture de session windows. Il me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe voila alors que jen ai jamais mis.

Si tu peu m'aidez sa serai coolllll

Merci
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
Est-ce que sa te fait ça ? Comme sur l'images?
http://www.svmlemag.fr/files/trucs-SVM268_02.jpg

Si c'est ça, essaye de faire Ctrl + Alt + Suppr.
Ou alors dans la case nom d'utilisateur, met "Administrateur" et dans mot de passe laisse vide (comme sur l'image) puis clique sur Ok.
bonjour,

Jai essayer tt ce que tu ma di de faire mais nan rien et puis en plus je ne pau pas ecrire administrateur puisque apartir du m de administrateur les touches des lettre se transforme en chiffre !!! que me conseil tu de faire ? Qui doi je voir pour ce genre de probleme....

Merci d'avance
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
Des chiffres ? Tu a essayé toutes les touches du clavier ?
Bah, mois, je sais plus quoi faire. Essaye peut-être avec un autre clavier.
je pense l'emener dans magasin, parce que je comprend plus rien... Je te remercie pour ton aide