Vista demarre puis ne répond plus
marithe
-
marithe -
marithe -
Bonjour,
problème du jour, après une réparation de vista car ne démarrait plus, vista se lance puis ne répond plus, aucune réaction même pour s'arrêter, le curseur est mobile mais le windoze immobile... je ne sais pas comment utiliser l'observateur d'évènements, mon cd interne est ko pour l'instant, je n'ai qu'un cd usb donc impossible de réinstaller vista. merci (ça fonctionne en mode sans échec)
problème du jour, après une réparation de vista car ne démarrait plus, vista se lance puis ne répond plus, aucune réaction même pour s'arrêter, le curseur est mobile mais le windoze immobile... je ne sais pas comment utiliser l'observateur d'évènements, mon cd interne est ko pour l'instant, je n'ai qu'un cd usb donc impossible de réinstaller vista. merci (ça fonctionne en mode sans échec)
A voir également:
- Vista demarre puis ne répond plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
1 réponse
salut ,
faire 1 répartion de vista qui n'est pas stable, n'est pas recommandé, c'est pour cette raison que tu as 1 souci
comme tu as accés au mode sans échec , sauvegarde tes données sur 1 support usb/ cd ou dvd
formater la partition --> réinstaller vista
faire 1 répartion de vista qui n'est pas stable, n'est pas recommandé, c'est pour cette raison que tu as 1 souci
comme tu as accés au mode sans échec , sauvegarde tes données sur 1 support usb/ cd ou dvd
formater la partition --> réinstaller vista
marithe
ok, merci mais comme mon lecteur cd ne fonctionne pas, je n'ai qu'un cd externe sur usb donc impossible de réinstaller depuis le cd externe... j'ai l'impression qu'il faut que j'attende le cd de reinitialisation de l'ordi aux paramètres usine et j'espère que ce fameux disque va fonctionner à partir d'un lecteur sur usb et pas comme vista impossible de réinstaller car sur un disque externe !