Site de peinture : votre avis
bg62
Messages postés
23433
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un tout nouveau site pour une artiste peintre qui cherche à se faire connaître sur le web:
http://www.amcollay-peintre.net/
si vous pouvez me donner vos impressions, vos avis et commentaires, sur le look, le codage (surtout au niveau de l'optimisation pour les moteurs de recherche), ce sera avec grand plaisir que je les prendrai pour essayer d'améliorer encore un peu plus !
et en passant, grand merci à PHP, RAD, Dalida qui s'y reconnaîtront
@+ b g
--
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
un tout nouveau site pour une artiste peintre qui cherche à se faire connaître sur le web:
http://www.amcollay-peintre.net/
si vous pouvez me donner vos impressions, vos avis et commentaires, sur le look, le codage (surtout au niveau de l'optimisation pour les moteurs de recherche), ce sera avec grand plaisir que je les prendrai pour essayer d'améliorer encore un peu plus !
et en passant, grand merci à PHP, RAD, Dalida qui s'y reconnaîtront
@+ b g
--
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Configuration: windows xp et vista <br />portable centrino 1.7 et DD core vista <br />FF et parfois IE <br />connexion bas-débit !!! Terminée ... ADSL !! YES !!! mais du coup quand je ne suis pas chez moi ... !!!
14 réponses
-
Salut,
niveau apparence je trouve ton site très bien.
Si il faudrait lui donner un défaut je dirais le texte qui est parfois trop collé a l'image :)
Mais ca n'ai que mon point de vue sinon j'aime bien. -
Bas par exemple sur la page d'index je trouve qu'il manque une petite marge noir entre le texte et la marge de l'image mais bon je suis peut être le seul a penser ca :)
-
Un peu les 3 mais surtout au centre, la grande.
Mais attend d'autre avis lol -
ok merci
c'est la css , mais c'est aussi pour 'gagner de la place' mais entre "margin" et "padding" là pour corriger faudrait un Kador ...
@+ b g -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui ^^ mais même comme ca c'est bien de toute facon mais c'est domage qu'il n'y ais que moi pour donner mon avis.
-
Salut bg !
dans la CSS sur img{
}
tu enleve le padding et tu met un margin a 5px !
2 : le #fffffff pour les texte n est pas une bonne solution pour la visibilite sur un fond noir !
passe le en #eefefd et moi j aurais mis 1.1em pour la taille de la police !
a+
-
salut RAD
"amen" je vais voir ça au plus vite ... là c'est du dur !
@mitiés
b g -
bon là j'ai modifié:
img { /* padding: 3px;*/ margin: 5px; border: 3px solid #505050; background: #707070; }
donc en mettant quand même border à 3px
et la couleur à #eefefd au lieu du #ffffff
pour la taille de police, elle est en pourcentage ... alors je préfère laisser
mais nouveau problème maintenant :
http://www.amcollay-peintre.net/ombres-et-lumiere-peintures-de-2003.php (par exemple)
si l'on clique sur les vignettes en bas l'affichage de l'agrandissement est 'tronqué' ... pas très esthétique ...
@+ b g -
c est due a la taille de tes images et de celle de ton ecran !!
essaye en modifiant la CSS lightbox.css passe le top a 5px au lieu de 40
#lightbox{ position: absolute; top: 5px; left: 0; width: 100%; z-index: 100; text-align: center; line-height: 0; }
-
j'ai testé en local ... pas de différence ... pourquoi 'top ' alors que c'est l'affichage de la marge de droite qui est tronqué ?
@+ b g -
'ai testé en local ... pas de différence ... pourquoi 'top ' alors que c'est l'affichage de la marge de droite qui est tronqué ?
c est moi qui avait mal compris ;-)) -
pas grave ... mais vois-tu une solution ?
@+ b g -
-
et finalement, outre l'ajout du module de traduction de google, je n'ai conservé que la couleur des polices proposées par RAD ... pour le reste je n'ai pas de solution et je continue d'attendre les commentaires ...