Site de peinture : votre avis
bg62
Messages postés
26245
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un tout nouveau site pour une artiste peintre qui cherche à se faire connaître sur le web:
http://www.amcollay-peintre.net/
si vous pouvez me donner vos impressions, vos avis et commentaires, sur le look, le codage (surtout au niveau de l'optimisation pour les moteurs de recherche), ce sera avec grand plaisir que je les prendrai pour essayer d'améliorer encore un peu plus !
et en passant, grand merci à PHP, RAD, Dalida qui s'y reconnaîtront
@+ b g
un tout nouveau site pour une artiste peintre qui cherche à se faire connaître sur le web:
http://www.amcollay-peintre.net/
si vous pouvez me donner vos impressions, vos avis et commentaires, sur le look, le codage (surtout au niveau de l'optimisation pour les moteurs de recherche), ce sera avec grand plaisir que je les prendrai pour essayer d'améliorer encore un peu plus !
et en passant, grand merci à PHP, RAD, Dalida qui s'y reconnaîtront
@+ b g
A voir également:
- Site de peinture : votre avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
Salut,
niveau apparence je trouve ton site très bien.
Si il faudrait lui donner un défaut je dirais le texte qui est parfois trop collé a l'image :)
Mais ca n'ai que mon point de vue sinon j'aime bien.
niveau apparence je trouve ton site très bien.
Si il faudrait lui donner un défaut je dirais le texte qui est parfois trop collé a l'image :)
Mais ca n'ai que mon point de vue sinon j'aime bien.
Bas par exemple sur la page d'index je trouve qu'il manque une petite marge noir entre le texte et la marge de l'image mais bon je suis peut être le seul a penser ca :)
ok merci
c'est la css , mais c'est aussi pour 'gagner de la place' mais entre "margin" et "padding" là pour corriger faudrait un Kador ...
@+ b g
c'est la css , mais c'est aussi pour 'gagner de la place' mais entre "margin" et "padding" là pour corriger faudrait un Kador ...
@+ b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ^^ mais même comme ca c'est bien de toute facon mais c'est domage qu'il n'y ais que moi pour donner mon avis.
Salut bg !
dans la CSS sur img{
}
tu enleve le padding et tu met un margin a 5px !
2 : le #fffffff pour les texte n est pas une bonne solution pour la visibilite sur un fond noir !
passe le en #eefefd et moi j aurais mis 1.1em pour la taille de la police !
a+
dans la CSS sur img{
}
tu enleve le padding et tu met un margin a 5px !
2 : le #fffffff pour les texte n est pas une bonne solution pour la visibilite sur un fond noir !
passe le en #eefefd et moi j aurais mis 1.1em pour la taille de la police !
a+
bon là j'ai modifié:
donc en mettant quand même border à 3px
et la couleur à #eefefd au lieu du #ffffff
pour la taille de police, elle est en pourcentage ... alors je préfère laisser
mais nouveau problème maintenant :
http://www.amcollay-peintre.net/ombres-et-lumiere-peintures-de-2003.php (par exemple)
si l'on clique sur les vignettes en bas l'affichage de l'agrandissement est 'tronqué' ... pas très esthétique ...
@+ b g
img {
/* padding: 3px;*/
margin: 5px;
border: 3px solid #505050;
background: #707070;
}
donc en mettant quand même border à 3px
et la couleur à #eefefd au lieu du #ffffff
pour la taille de police, elle est en pourcentage ... alors je préfère laisser
mais nouveau problème maintenant :
http://www.amcollay-peintre.net/ombres-et-lumiere-peintures-de-2003.php (par exemple)
si l'on clique sur les vignettes en bas l'affichage de l'agrandissement est 'tronqué' ... pas très esthétique ...
@+ b g
c est due a la taille de tes images et de celle de ton ecran !!
essaye en modifiant la CSS lightbox.css passe le top a 5px au lieu de 40
essaye en modifiant la CSS lightbox.css passe le top a 5px au lieu de 40
#lightbox{
position: absolute;
top: 5px;
left: 0;
width: 100%;
z-index: 100;
text-align: center;
line-height: 0;
}
j'ai testé en local ... pas de différence ... pourquoi 'top ' alors que c'est l'affichage de la marge de droite qui est tronqué ?
@+ b g
@+ b g
'ai testé en local ... pas de différence ... pourquoi 'top ' alors que c'est l'affichage de la marge de droite qui est tronqué ?
c est moi qui avait mal compris ;-))
c est moi qui avait mal compris ;-))
qu'appelles-tu
car du texte il y en a ... soit dans le corps de la page, soit dans la colonne de droite
@+ b g