Preblé de formatage
si-rec.
Messages postés
106
Statut
Membre
-
nemolovich Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemolovich Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je cherche a formaté mon pc de vista a xp
je fais f2 pour démarré sur le lecteur cd/dvd japui sur f10 et le pc redémarre ,mes le problé ses que sa ne redémare pas sur le lecteur de cd/dvd ses sur le dd
je ne comprent pas
merci
je fais f2 pour démarré sur le lecteur cd/dvd japui sur f10 et le pc redémarre ,mes le problé ses que sa ne redémare pas sur le lecteur de cd/dvd ses sur le dd
je ne comprent pas
merci
A voir également:
- Preblé de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Si tu as bien sélectionné le lecteur CD en source au boot c'est que ton CD n'est pas un CD de boot et il ne peut pas être lu au démarrage
Tu es sûre de bien avoir sélectionné le lecteur? suivant les cartes mère la touche de démarrage pour la sélection n'est pas la même...
Il n'y a pas besoin d'aller dans le bios juste sélectionner un secteur de boot, tu devrais avoir quelque chose du genre "boot menu : Fx" appuies sur "Fx" et tu as une sélection de 3 ou 4 secteurs et tu sélectionnes Lecteur "CD/DVD: Le Nom de ton lecteur" ou sinon par le bios tu vas dans le choix de l'ordre des secteurs et tu met ton lecteur en première position pour que le boot se fasse par lui en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se a quoi je pence je fais f2 je vais sur le bios mes il y a f9 mes la sa ce conplique sur cette interfasse il y a de mensiooné les in formation concernent mon disque dure mes sa difaire de xp
pour tou vous dire sur cette interfasse je dois maitre a lecri des texte qui devrais lencé ce que je cherche a faire mes je ne suis pas sur
pour tou vous dire sur cette interfasse je dois maitre a lecri des texte qui devrais lencé ce que je cherche a faire mes je ne suis pas sur