Problème wampserver 2.0
Utilisateur anonyme
-
doctormad Messages postés 456 Statut Membre -
doctormad Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de wamp server 2.0.
L'icône est blanc tous les services sont en lignes.
Lorsque je clique dessu puis, phpMyAdmin ou Localhost la page ne charge pas :"Erreur de chargement de la page".
Mais lorsque que j'atteint cette page via http://127.0.0.1/phpmyadmin/ ça marche.
Pouvez me dire pourquoi il ne veut pas y aller par wamp ?
Cela pourrait il venir du fichier index.php du dossier www ?
merci de vos aides.
Je dispose de wamp server 2.0.
L'icône est blanc tous les services sont en lignes.
Lorsque je clique dessu puis, phpMyAdmin ou Localhost la page ne charge pas :"Erreur de chargement de la page".
Mais lorsque que j'atteint cette page via http://127.0.0.1/phpmyadmin/ ça marche.
Pouvez me dire pourquoi il ne veut pas y aller par wamp ?
Cela pourrait il venir du fichier index.php du dossier www ?
merci de vos aides.
A voir également:
- Problème wampserver 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Salut,
Tu peux déjà vérifier que la liason entre l'ip et le nom de domaine est déclarée.
C:/windows/system32/drivers/etc/hosts (peut-etrre aileurs sur vista au pire fais une recherche du fichiers hosts tu n'en as qu'un sur le pc)
Tu ouvres ce fichier et à la fin tu dois avoir une ligne comme ça :
127.0.0.1 localhost
Sinon tu la rajoutes.
Si ça marche toujours pas regardes les fichiers de log d'apache (click gauche sur wamp -> Apache -> logs, yen a deux)
Tu peux déjà vérifier que la liason entre l'ip et le nom de domaine est déclarée.
C:/windows/system32/drivers/etc/hosts (peut-etrre aileurs sur vista au pire fais une recherche du fichiers hosts tu n'en as qu'un sur le pc)
Tu ouvres ce fichier et à la fin tu dois avoir une ligne comme ça :
127.0.0.1 localhost
Sinon tu la rajoutes.
Si ça marche toujours pas regardes les fichiers de log d'apache (click gauche sur wamp -> Apache -> logs, yen a deux)
Le fichier Hosts ne contient pas d'extension. Je l'ai ouvert avec le bloc note
j'ai rajouté la ligne 127.0.0.1 localhost a la fin mais après quand je veux enregistrer il me dit "Impossible de créer le fichier C:\\Windows\système32\driver\etc\host
Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont correct"
j'ai rajouté la ligne 127.0.0.1 localhost a la fin mais après quand je veux enregistrer il me dit "Impossible de créer le fichier C:\\Windows\système32\driver\etc\host
Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont correct"