Connection et autres
varois_83
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
apres kelkes deconvenues sr land kom je suis connecter mais je peux juste lire les msg ou mon pseudo ce transforme en inconnu et je n ai plus acces au pages cela grace a une commande d une op aujouird hui il m est imossible d afficher la page alors ke est normal sr mon pc????? merci de bien vouloir chercher et resoudre le probleme a la base
apres kelkes deconvenues sr land kom je suis connecter mais je peux juste lire les msg ou mon pseudo ce transforme en inconnu et je n ai plus acces au pages cela grace a une commande d une op aujouird hui il m est imossible d afficher la page alors ke est normal sr mon pc????? merci de bien vouloir chercher et resoudre le probleme a la base
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut.
2 choses importantes si tu veux de l'aide:
1° N'utilises pas de language SMS.
2° Parles dans un language clair. Perso j'ai absolument rien compris à ton message. Tu l'a relus avant de le poster??? -
Si tu peut me traduire cela dans la langue de Shakespeare sa m'arrangerai, merci
-
lol pr la langue.... alors en fait j arrive plus a avoir la page de land pas moyen de me connecter et je me demande la raison??
-
"la page de land "
C'est quoi la page de land??????????????????????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
chat land
Le site est temporairement indisponible et surchargé. Réessaye plus tard est la seule solution pour toi.
-
simple comme reponse surcharger ok je vais attendre et telephonerai eventuellement demain merci
-
Si tu parle de chat land.org, la page ne mène nulle part.
Si tu parles de tchat land.org, le domaine est mit en vente par le propriétaire.
Dans les 2 cas, c'est normal que tu n'y accèdes plus.