Connection et autres
varois_83
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
apres kelkes deconvenues sr land kom je suis connecter mais je peux juste lire les msg ou mon pseudo ce transforme en inconnu et je n ai plus acces au pages cela grace a une commande d une op aujouird hui il m est imossible d afficher la page alors ke est normal sr mon pc????? merci de bien vouloir chercher et resoudre le probleme a la base
apres kelkes deconvenues sr land kom je suis connecter mais je peux juste lire les msg ou mon pseudo ce transforme en inconnu et je n ai plus acces au pages cela grace a une commande d une op aujouird hui il m est imossible d afficher la page alors ke est normal sr mon pc????? merci de bien vouloir chercher et resoudre le probleme a la base
A voir également:
- Connection et autres
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Salut.
2 choses importantes si tu veux de l'aide:
1° N'utilises pas de language SMS.
2° Parles dans un language clair. Perso j'ai absolument rien compris à ton message. Tu l'a relus avant de le poster???
2 choses importantes si tu veux de l'aide:
1° N'utilises pas de language SMS.
2° Parles dans un language clair. Perso j'ai absolument rien compris à ton message. Tu l'a relus avant de le poster???
lol pr la langue.... alors en fait j arrive plus a avoir la page de land pas moyen de me connecter et je me demande la raison??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chat land
Le site est temporairement indisponible et surchargé. Réessaye plus tard est la seule solution pour toi.
Le site est temporairement indisponible et surchargé. Réessaye plus tard est la seule solution pour toi.