A voir également:
- Linux sur Pentium 1 et 700 Mo
- 1 mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien il y a t-il de ko dans 1 GO (Internet) - Forum Mobile
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
5 réponses
Une version 7 de Mandrake devrait faire l'affaire je pense, t'es pas oblige de tout installer, donc si tu prends juste ce dont tu as besoin, pas de probleme...
*,*
\_/
*,*
\_/
Mais je ne sais pas vraiment ce que je veux installé car je n'ai jamais utilisé Linux.
N'y a t il pas une version complète pour Pentium 1 qui fait peu de Mo ?
Et où dois je la télécharger ?
N'y a t il pas une version complète pour Pentium 1 qui fait peu de Mo ?
Et où dois je la télécharger ?
Ba je disais au niveau des logiciels qui sont avec, tu veux faire quoi? De la bureautique? De la programmation? du web? Tu comptes te connecter en reseau? Sur internet?, Jouer?, ce genre de chose quoi...
Sinon, regarde sur http://www.telecharger.com il y a pas mal de distrib a telecharger...
*,*
\_/
Sinon, regarde sur http://www.telecharger.com il y a pas mal de distrib a telecharger...
*,*
\_/
pour commencer je voudrais surfer puis un peu de burautique pour voir ce que ca donne et à partir de Septembre je commence les études d'informatique appliqué , donc la programmation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g fait tourner Mandrake 7 sans pb sur un Pentium 75 , hd = 850 Mo
Avec une installation standart ( ni devellopement ni serveur) et un swap de 128 Mo, le hd est suffisant .
sauf que ...
- il ne reste plus bcp de place apres...
- L'interface graphique n'est pas des plus fluide ! ( KDE, GNOME, et surtout enlightement !!) mais ça reste supportable :)
- la version 7 de mandrake ne supporte pas l'USB (adsl/usb par exemple)
Par contre, cette distribution comprend tout un tas de logiciel : retouche d'image, lire/ecrire son courier, surfer, ...
Sinon, 1 truk interressant a faire, ça serai d'installer 1 noyau recent avec une interface graphique ancienne :)
bye
Avec une installation standart ( ni devellopement ni serveur) et un swap de 128 Mo, le hd est suffisant .
sauf que ...
- il ne reste plus bcp de place apres...
- L'interface graphique n'est pas des plus fluide ! ( KDE, GNOME, et surtout enlightement !!) mais ça reste supportable :)
- la version 7 de mandrake ne supporte pas l'USB (adsl/usb par exemple)
Par contre, cette distribution comprend tout un tas de logiciel : retouche d'image, lire/ecrire son courier, surfer, ...
Sinon, 1 truk interressant a faire, ça serai d'installer 1 noyau recent avec une interface graphique ancienne :)
bye