Pb wifi hp dv6000

ayhanhanife Messages postés 3 Statut Membre -  
ayhanhanife Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp dv6000 avec windows vista mais ma wifi ne fonctionne plus elle est tout le temp rouge que je la mette a droite ou a gauche. quelqu'un pourait-il l'aider car marre du cable.
merciiii

2 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Vas dans le gestionnaire de périphérique et clique sur le petit plus devant carte réseau.

Dis moi ce que tu vois.
0
ayhanhanife

bonsoir, j'y suis allé est il y a de marqué NVIDIA Nforce Networking Controller, j'ai fais mettre a jour mais nada.
sa peu venir de quoi?? merci de répondre
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

"NVIDIA Nforce Networking Controller" c'est ta carte réseau.

Tu devrais aussi avoir ta carte wifi qui apparait. C'est mauvais signe... Le symptôme ressemble au mal trés connu sur ces portables. Regardes ce lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

Eteins le portable et redémarres le en tapotant sur la touche F10 dés le démarrage.
Tu arrives dans le bios.
Appuies une fois sur F9 ou F5 ou F7 ( la touche dépent des bios...)
Réponds "oui" à la question et appuies ensuite sur F10 et réponds "oui" également.
Le portable redémarres. Retournes dans le gestionnaire de périphériques et regardes si ta carte wifi apparait maintenant.

2 cas:

1) ta carte wifi est de nouveau détectée=)>tout n'est pas perdu, je te donnerais la marche à suivre.
2) ta carte wifi n'est toujours pas détectée=)>carte mère HS donc 2 cas de figures:
a)ton portable a moins de 24 mois=)> tu contactes HP pour prise en charge de la carte mère
b)ton portable a plus de 24 mois=)>demander un devis avant de la faire réparer......

0
ayhanhanife Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir, dsl de vous re dérangé, j'ai fait com vous m'avez dit donc pour mon pc j'ai du appuyé f9 et j'ai dit oui mais la ma wifi ne remarche plu g recommencé mais tjr pareil sa marche pas, sa a marché 3h seulement es-ce normal???
j'attend votre réponse merciiii
0
ayhanhanife Messages postés 3 Statut Membre

salut, j'ai appelé hp il m'ont dit 438euro pour la réparation de ma wifi apparament sa serait ma wifi ki serait hs.
je peu le faire réparé ailleur???
0