Oppen offic ne fonctione plus
hind
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon open office ne fonctionne plus , je voudrai savoir s'il était poqqible de le réparer? J e possede le tout premier ee pc !
voila sa serai trés gentil de votrepart de m 'aider si possible...
Bien à vous
Mon open office ne fonctionne plus , je voudrai savoir s'il était poqqible de le réparer? J e possede le tout premier ee pc !
voila sa serai trés gentil de votrepart de m 'aider si possible...
Bien à vous
A voir également:
- Oppen offic ne fonctione plus
- Oppen office - Télécharger - Suite bureautique
- Libre offic - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 professional plus 32/64 bits gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Libre office ne s'ouvre plus - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Tu peux nous decrire un peu plus la nature du probleme ?
Sinon, tu as toujours la possibilite de le desinstaller completement et de le reinstaller.
Quelle manip as-tu fais pour qu'il ne fonctionne plus ? On peut peut-etre t'aider .
Quelle est la distributon Linux que tu utilises ?
Sinon, tu as toujours la possibilite de le desinstaller completement et de le reinstaller.
Quelle manip as-tu fais pour qu'il ne fonctionne plus ? On peut peut-etre t'aider .
Quelle est la distributon Linux que tu utilises ?
Le probléme que j'ai avec mon open office est le suivant , lorsque je clique dessus , il met
du temps à s'ouvrir ( environ 10 min) et une fois que open office est ouvert, je ne peux rien taper sinon il bloque et je dois éteindre mon ordinateur!
voila merci d'avance