Problème de connexion internet
Résolu
loann
-
loann -
loann -
Bonjour,
Je n'arrive plus à naviguer sur le web malgrès une connexion existante et à priori "excellente"
Je voulais savoir s'il est possible de faire un scan de mon pc à partir d'un autre ordi puisque je ne peux pas me connecter sur ie. Pourtant mon msn fonctionne...
Je reste à votre disposition pour plus d'info.
Merci de m'aider svp ;)
Je n'arrive plus à naviguer sur le web malgrès une connexion existante et à priori "excellente"
Je voulais savoir s'il est possible de faire un scan de mon pc à partir d'un autre ordi puisque je ne peux pas me connecter sur ie. Pourtant mon msn fonctionne...
Je reste à votre disposition pour plus d'info.
Merci de m'aider svp ;)
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
23 réponses
bonjour, si plus de problème tu le dis , Merci
sinon tu pourras vériffier dans ton disque C si tu ne trouves pas des rapports en formats textes blocs notes en rapport avec les outils utilisé et si tu en trouves tu les supprimes , et puis consernant la sauvegarde que ccleaner va te demander de faire tu pourras ls supprimer dans 2 ou 3 jours si pas de problème de disfonctionnement sur le pc
sinon tu pourras vériffier dans ton disque C si tu ne trouves pas des rapports en formats textes blocs notes en rapport avec les outils utilisé et si tu en trouves tu les supprimes , et puis consernant la sauvegarde que ccleaner va te demander de faire tu pourras ls supprimer dans 2 ou 3 jours si pas de problème de disfonctionnement sur le pc
loann
ok, je fais ce que tu me dis et pour l'instant no problème ! c'est cool !! lol
loann
>
loann
par contre est ce que c'est normal que parfois ma page internet ne se charge pas et on me dit impossible d'afficher... même si c'est bref?
bonjour, dire que c'est normal non mais j'ai le même problème il me faut des fois appuyer sur les petites flèches verte pour relancer le navigateur car il me dis pas de page disponible et puis après il me l'affiche , je pensais que c'était du à IE8 mais je vois que sur IE7 tu as des problèmes aussi
dans le message 50 en bas je te mettais cela perso si tu me permets une recommandation conserves malwarebytes que tu pourras utiliser régulièrement mais fais toujours la mise à jour avant, et puis utilises Ccleaner en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc
ou plus simplement comme moi sur les 6 pc de la maison ou je l'ai mis en automatique, et je l'utilise sur le registre après chaque désinstallation de programmes.
ou plus simplement comme moi sur les 6 pc de la maison ou je l'ai mis en automatique, et je l'utilise sur le registre après chaque désinstallation de programmes.