Un virus sur mon lecteur MP3 !

zzzer Messages postés 938 Statut Membre -  
 [c=#F80126]L'ecarlate[/c] -
Bonsoir,

Je viens de recevoir un MP3 que j'ai acheté sur eBay, et lorsque je le branche, l'icône du MP3 s'affiche, mais il y a également une icône de lecteur CD, nommée "AMT_CDROM" qui contient un virus ! (détécté par Spyware Terminator). Et pas possible de le supprimer : lecture seule :/

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour supprimer ce fichier, et même la fausse partition ?

Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Willkuane

bonjour et salut tout le monde.
au faite j'ai le même problème que vous.je sais ce que c'est et pourquoi cette apparition de l'icon amt_cdrom. c'est assez long a expliquer mais je vais tacher d'être bref.
la réalité c'est que vous vous êtes fait arnaquer. on vous a fait croire que la taille du lecteur MP3 ou le flash disque est 1GO ou plus mais en réalité leur taille est grandement plus inférieur ,ils ont été boostè , une fois cette opération effectué si on branche le matériel boosté sur un pc il devient carrément impossible de le reconnaitre alors ils ont fait ajouter les pilotes nécessaires a l'installation de ces derniers .et en ce qui concerne les virus vous n'avez pas a vous en faire car seul les anti virus de basse catégorie les détecte alors qu'ils ne sont en réalité que des drivers. essayez avec kaspersky ou bitdefender et vous verrez le résultat.
voila j'espère avoir été assez claire et voici une petite info: vos matériel usb ne vont faire long feu car booster = raccourcir la duré de vie.
et la preuve de ce que j'avance c'est la perte de donné emmagasinées sur ces derniers et cela ce produira d'une manière plus fréquente au fur et a mesure que les jours passent .
sur ceux mes chers amis A la prochaine

* c'est uniquement quand le soleil se couche qu'on en voie la grandeur *
* Vivez pleinement *
2
[c=#F80126]L'ecarlate[/c]

tu dois avoir raison car tu ne t'es jamais trompé auparavant
0
carsworld

formate ton mp3
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Je peux pas formater la partition en read-only !

0
worldcars Messages postés 329 Statut Membre 74

c'est quoi redonly
0

Read-only = lecture seule.

0
Utilisateur anonyme

Slt,

--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)

0

J'ai installé le programme, et lorsque je lance le raccourci, il me dit "Version non supportée"...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as Windows ? si oui quoi ?

0

Oui, j'ai Windows XP SP3.

0