Toshiba P300 1EU, probléme de SON
SeeFoX
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SeeFoX Messages postés 9 Statut Membre -
SeeFoX Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila , je possède un Pc portable Toshiba P300-1EU, et j'ai un problème de Son. Mon Son Saute, ( Vous savez le son que sa fait lors d'un arrêt brutale d'un ampli ou une radio en cours d'utilisation) Sa fait le même son.. Au début , par exemple, d'une lecture d'un morceau , Le son se produit.. Pendant la musique, aucun problème, a la fin de la Musique le même Son revient. J'ai essayer de résoudre le problème en mettant a jour les pilotes de ma carte Son, mais rien n'y fait.
J'ai même flashé ( mis a jour ) mon Bios , le problème résiste.
C'est trés agacent car a chaque sons de notifications quelconque ( Contact msn qui se connecte, ou par exemple lorsque je regarde une video sur le net) , le gros Son brusque apparaît . Même au démarrage de l'ordinateur , lorsque l'icône Vista apparaît, normalement un son de démarrage a lieu , et bien on l'entend mais au démarrage de ce son , Le son désagréable refet surface au Début et a la fin.
Je tient a préciser que le dérangement apparaît aussi bien dans un casque que dans les enceintes intégrés.
Voila si Quelqu'un a le même problème qu'il me fasse signe, je suis ouvert a toutes propositions.
Merci d'avance
Config:
µc : Intel core 2 duo P7350 2.00 ghz
Ram: 4go
Carte son: Conexant High Definition SmartAudio 221
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 3650
Voila , je possède un Pc portable Toshiba P300-1EU, et j'ai un problème de Son. Mon Son Saute, ( Vous savez le son que sa fait lors d'un arrêt brutale d'un ampli ou une radio en cours d'utilisation) Sa fait le même son.. Au début , par exemple, d'une lecture d'un morceau , Le son se produit.. Pendant la musique, aucun problème, a la fin de la Musique le même Son revient. J'ai essayer de résoudre le problème en mettant a jour les pilotes de ma carte Son, mais rien n'y fait.
J'ai même flashé ( mis a jour ) mon Bios , le problème résiste.
C'est trés agacent car a chaque sons de notifications quelconque ( Contact msn qui se connecte, ou par exemple lorsque je regarde une video sur le net) , le gros Son brusque apparaît . Même au démarrage de l'ordinateur , lorsque l'icône Vista apparaît, normalement un son de démarrage a lieu , et bien on l'entend mais au démarrage de ce son , Le son désagréable refet surface au Début et a la fin.
Je tient a préciser que le dérangement apparaît aussi bien dans un casque que dans les enceintes intégrés.
Voila si Quelqu'un a le même problème qu'il me fasse signe, je suis ouvert a toutes propositions.
Merci d'avance
Config:
µc : Intel core 2 duo P7350 2.00 ghz
Ram: 4go
Carte son: Conexant High Definition SmartAudio 221
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 3650
A voir également:
- Toshiba P300 1EU, probléme de SON
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
3 réponses
J'ai un p300 1g5 et ce son (un son puissant et bref qui surprend) est lié à des virus. Donc, au lieu de mettre à jour le bios ou pilotes, essaies divers antivirus, le problème vient sans doute de là....
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos Réponses. Je ne pense pas que cela vienne d'un Virus, car pensant que c'était un problème de pilotes, j'ai reformaté, et le problème persistait. Je tiens aussi a précisé que le problème n'intervient pas Tout le temps, mais assez fréquemment.
Merci encore, si il y' a d'autres propositions, elles sont les Bienvenues.
Tout d'abord merci de vos Réponses. Je ne pense pas que cela vienne d'un Virus, car pensant que c'était un problème de pilotes, j'ai reformaté, et le problème persistait. Je tiens aussi a précisé que le problème n'intervient pas Tout le temps, mais assez fréquemment.
Merci encore, si il y' a d'autres propositions, elles sont les Bienvenues.