Driver realtek alc655 @ sis 7012 audio device
tantrus
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon pc mais pas avec le cd d'orrigine donc je n'ai pas le driver de ma carte son : realtek alc655 @ sis 7012 audio device j'ai deja etais sur le site de sis mais leur driver ne marche pas. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un site ou je peut le trouver.
merci
voila j'ai formaté mon pc mais pas avec le cd d'orrigine donc je n'ai pas le driver de ma carte son : realtek alc655 @ sis 7012 audio device j'ai deja etais sur le site de sis mais leur driver ne marche pas. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un site ou je peut le trouver.
merci
A voir également:
- Driver realtek alc655 @ sis 7012 audio device
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows
- Realtek high definition audio driver c'est quoi - Forum carte son
4 réponses
Bonjour,
alc655 c'est du AC'97 Essaie ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
En espérant que ça va marcher parce que ce sis7012 ne me dit rien qui vaille. Une vraie cata à installer.
alc655 c'est du AC'97 Essaie ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
En espérant que ça va marcher parce que ce sis7012 ne me dit rien qui vaille. Une vraie cata à installer.
Bonjour.
Ce commentaire ne concerne pas (trop) le sujet, mais c'est juste pour dire que ITOKYOPEYA, TLD c'est bien, mais c'est pas toujours concluant ... surtout pour les chipset ;) Donc faudrait arrêter de le balancer partout a chaque fois qu'un utilisateur demande de lui balancer TLD.
Bonne journée
regards !
Ce commentaire ne concerne pas (trop) le sujet, mais c'est juste pour dire que ITOKYOPEYA, TLD c'est bien, mais c'est pas toujours concluant ... surtout pour les chipset ;) Donc faudrait arrêter de le balancer partout a chaque fois qu'un utilisateur demande de lui balancer TLD.
Bonne journée
regards !
Il y a mieux :
Les gens qui balancent le pilote qui a marché sur leur PC
Si ça a marché chez eux y a pas de raison que ça marche pas chez les autres !
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Les gens qui balancent le pilote qui a marché sur leur PC
Si ça a marché chez eux y a pas de raison que ça marche pas chez les autres !
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.