Driver realtek alc655 @ sis 7012 audio device

tantrus Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon pc mais pas avec le cd d'orrigine donc je n'ai pas le driver de ma carte son : realtek alc655 @ sis 7012 audio device j'ai deja etais sur le site de sis mais leur driver ne marche pas. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un site ou je peut le trouver.

merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

alc655 c'est du AC'97 Essaie ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio

En espérant que ça va marcher parce que ce sis7012 ne me dit rien qui vaille. Une vraie cata à installer.
0
M1tr1x

Bonjour.

Ce commentaire ne concerne pas (trop) le sujet, mais c'est juste pour dire que ITOKYOPEYA, TLD c'est bien, mais c'est pas toujours concluant ... surtout pour les chipset ;) Donc faudrait arrêter de le balancer partout a chaque fois qu'un utilisateur demande de lui balancer TLD.

Bonne journée

regards !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

Merci de m'apprendre que le 100 % compatibilité n'existe pas !!!
Le lien que j'ai "balancé" et celui que j'avais en tête sur le moment.
Libre aux autres posteurs d'en proposer !!!.

PS: Le poste date de presque 2 ans......
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Il y a mieux :

Les gens qui balancent le pilote qui a marché sur leur PC
Si ça a marché chez eux y a pas de raison que ça marche pas chez les autres !

--

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir à toi aussi,

Ai-je stipulé avoir la même carte son ???

PS: Le poste date de presque 2 ans......
0

-1