Adaptateur wifi

titigym -  
 titigym -
Bonjour,
qui peux aidez a remetre mon adaptateur de wifi ou comfiguration wifi sur mon ordi portable packad bell windows xp maque easy note merci a vous mon voyans impossible de le mete en marche merci
A voir également:

11 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu a un clé wifi ou une carte wifi dans le pc ??
0
titigym

bonjours une carte wifi
0

tu a deja fait un post aujourd'hui ??
0
titigym

oui mais je me suis conecte avec le fil
0

pour trouver ton pilote fait un detection materiel : https://www.touslesdrivers.com/
0
titigym

je est fait mais apres il faux faire quoi
0
titigym

la il me dise qu il faux que je fasse une comfiguratio wifi ou metre en marche adaptacteur wifi en marche
0

quand tu a ta liste de composant tu regarde si tu trouve ta carte wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok !
donc tu appuir sur FN+F2
0
titigym

ca ne marche pas
0

ces koi ton pc marque et modele stp
0
titigym

packard bell windows xp easy note
0

jai besoin de ca stp :

le Numéro de Série est unique pour votre PC, et il est composé de 10 ou 12 caractères.
Vous disposez de plusieurs options pour retrouver le Numéro de Série de votre système :

Option n°1 : pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre.
Option n°2 : Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N.
Le numéro de série figure peut-être sur la boîte dans laquelle votre système ou encore sur le document regroupant les caractéristiques du système. Souvent, le numéro de série figure également sur la facture d'achat.
Si aucunes des options précédentes ne vous ont aidé à trouver le numéro de série, veuillez alors utiliser le Sélecteur de Modèle pour identifier votre produit
0
titigym

voici les numero 100163280322 ET apres il me dit certain composantsmateriel ontete ajouter et autre supprimer f1010 dmiinformatio carte reseau controleurs de bus usb
0

tien voila le pilote de ta carte wifi : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7051140000&psn=100163280322
0
titigym

je fait quoi maintenant
0

tu telecharge le fichier et tu l'instal
0
titigym

et apres je fait quoi
0

une fois le drivers instaler ta wifi doit fonctionner
0
titigym

je doit redemarer ou enleve le fil parceque ca marche toujous pas fn et f2
0

redemarre ton ordi et fait ta manip
0
titigym

ok a tout de suite
0
titigym

toujours rien il veux maintenant ce conecter mais toujours pas de lumiere bleu connesion wifi
0