Impossible de me cinnecter au serveur orange
Nul
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Un problème posé à la mainenance orange sans résultat.
Configuration :
Livebox Inventel
Portable équipé en Xindow 2000 : impossible de changer le système
Je démarre tout est Ok. Je suis connecté à la livebox (c'est certain : eventuellement si je lance Emule : ça marche (pour emule).
Lorsque tant par Internet explorer que par Firefox je veux me connecter sur la page d'accueil d'Orange : il m'est répondu : impossible de trouver la page.
Pour pouvoir demarrer il faut que je vide par CCLEANER les fichiers. J'arrête mon ordi et je débranche electriquement ma livebox pendant quelqies secondes.
Puis je redemarre mon ordi et ça a des chances de remarcher (pas toujours, mais j'y arrive finalement).
Ma messagerie sur Thunderbird ou Outlook suit l'accès à la page orange.
Par ailleurs, j'ai un ordi de bureau sur XP également en WIFI qui fonctionne parfaitement sans problème d'accès.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Le seul évènement nouveau est que j'ai changé de débit passé de 512 K à 8 M
Merci
Un problème posé à la mainenance orange sans résultat.
Configuration :
Livebox Inventel
Portable équipé en Xindow 2000 : impossible de changer le système
Je démarre tout est Ok. Je suis connecté à la livebox (c'est certain : eventuellement si je lance Emule : ça marche (pour emule).
Lorsque tant par Internet explorer que par Firefox je veux me connecter sur la page d'accueil d'Orange : il m'est répondu : impossible de trouver la page.
Pour pouvoir demarrer il faut que je vide par CCLEANER les fichiers. J'arrête mon ordi et je débranche electriquement ma livebox pendant quelqies secondes.
Puis je redemarre mon ordi et ça a des chances de remarcher (pas toujours, mais j'y arrive finalement).
Ma messagerie sur Thunderbird ou Outlook suit l'accès à la page orange.
Par ailleurs, j'ai un ordi de bureau sur XP également en WIFI qui fonctionne parfaitement sans problème d'accès.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Le seul évènement nouveau est que j'ai changé de débit passé de 512 K à 8 M
Merci
A voir également:
- Impossible de me cinnecter au serveur orange
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur de reception mail - Guide
- Numero orange - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
Lors de ton changement de contrat, est ce qu'Orange t'a attribué un nouvel identifiant, et dans ce cas as tu mis ta Box à jour ?
Sinon, as tu essayé d'envoyer un "ping" vers le portail Orange pour voir s'il répond ?
Et commence par vérifier qu'Orange t'a bien modifié réellement ton débit , teste le sur :
https://www.speedtest.net/
Lors de changements de contrat, il arrive qu'Orange fasse des "erreurs" qui l'arrangent bien ...
A+
Nyctaclope