Gros probleme avec un disc dur externe ?

Fermé
jasond Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 15:13
jasond Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 17:14
bonjour a tous.

alors g voulu formater mon pc et donc mon disc dur externe été brancher g tout simplement suprimer la partition de mon disc dur externe ( c'est pas se que je voulait faire ) je voulé suprimer la partition de mon disc dur interne. donc voyant que je m'etait tromper g tous de suite arrêtter g fait quitter avant de lancer le formatage g donc selectionner le bon disc dur et g installer dessus le probleme c que maintenan mon disc dur externe ne fonctionne plus il aparrait mais quand je clic dessus ( ça me dit le disc dur que vous seletionner n'est pas formater ) moi je ne veut pas le formater car g des dossier important dessus donc je voudré savoir si quelqu'un c'est comment faire pour recuperer ma betise et si c'est possible merci.

cordialement jasond.
A voir également:

1 réponse

dd85 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 5
10 janv. 2005 à 16:49
bonjour ,

il semble que tu est ecraser la table de partition de ton disc externe ,
si tu a efface la partition - alors galere -

verifie l'espace de ton HD externe ( capacite usine - capacité restante )
si capacité restant = capacité usine alors c'est irremediablemnt perdu - tout du moins a ton niveau d'utilisateur .

tu peut faire un transfert de donnee sur une autre partition de ton disc externe ou disq

- ATTENTION c'est une operation risqué et compliquée --

donne plus d'information sur tes capacité HD , ton OS .....

si ca peut aider
0
jasond Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 1
10 janv. 2005 à 17:14
merci de ta reponsse dd85

mon pc m'indique que on disc dur et plein alors que se n'est pas le cas donc je v laisser tomber et formater je croi que c'est le mieux merci quand meme et @++

cordialement jaond .
0