Fichier .jar trop volumineux

noetits Messages postés 76 Statut Membre -  
noetits Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'installer un gps java pour mon lg renoir kc910 (gpsmid) mais quand j'essaye de le lancé il me dit fichier jar trop volumineux! j'ai lu qqart que la limite d'un fichier jar pour ce tel était 2Mo. Pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

noetits Messages postés 76 Statut Membre 43

personne n'a de solution??
0
bl2410

Je suppose que c'est Gpsmid... Non pour l'instant pas de solution car ont peu stocké la carte séparément mais sa bug avec les autorisation d'accès, en tout car sur mon Renoir :(
0
bl2410

Je viens de trouver la solution, je vous préviens c'est assez complexe mais sa marche, j'essaierais de faire un tuto d'ici peu mais je suis un peu pris par mes études en ce moment (exams oblige), pour faire vite il faut autoriser l'accès a tout les fichier en modifiant le fichier msa.pol du téléphone, ainsi ont peu mettre les carte a l'extérieur du fichier jar et celui-ci est donc tout petit, les carte doivent être placé dans la mémoire du tel et non sur la carte mémoire du tel, puis il faut sélectionner le répertoire source de la carte dans gpsmid.
Le plus long étant de compiler la map à la bonne taille car si trop grosse elle ne rentre pas dans la mémoire du tel, la france diviser en 4 doit passer (j'ai déjà le nord est). Evidement il faudra changer de répertoire source a chaque fois que vous changerez de zone (suivant le découpage de carte que vous aurez fait).

Bref je tenterais d'expliquer sa plus clairement dans un tuto plus tard.
0

j'ai essayer aussi essayer le gps we travel qui lui utilise déja a la base des carte qui sont a l'éxtérieur du fichier jar mais le probleme c que tout a la fin du tuto (sur le site muvctrl.leforum.eu) il plante a cause des autorisation apparemment et du coup il faut aussi que j'essaye de modifier les autorisation pour ne pas valider 50 fois la mm chose. il faudra que j'essaie ac efs tool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant j'ai réussi a installer we-travel. En fait pas besoin de chipoter aux fichiers avec efs tool pour les autorisations. Si ça ne marchait pas c'est parce que c'était ds "jeux" et pas "application". voila. mais a par ça les cartes de we-travel c'est pas terribles. si quelqu'un a des cartes plus completes que celles en téléchargements sur le site, ce serait gentil de donner un lien.
0