Quel camescope numérique ?
Opium ?
-
kim.duo00 Messages postés 44 Statut Membre -
kim.duo00 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, a tous =D
Bon les beaux jours approche et les vacances aussi donc j'aurais une ou deux petites questions:
Quels types de supports prendre pour une qualité d'images optimale ?
Tri CDD ou CCD ? quels formats , AVCHD ou HDV ?
Les usages seront les suivants , Petit court métrage, visite de villes ( aussi bien des villes comme florence que New york ) mmais aussi des terres plus desertiques ( paysage comme en norvege ou laponie ) et aussi des films de soirée avec peu d'éclairage ( donc petit lux ).
Voila c'est tout ^^ ( meme si c'est deja pas mal ) à et j'ai failli oublier un budget de 600€ ( juste pour le camescope tout ceux qui est carte mémoire , mnin Dvd ne sont pas inclus )
Merci de vos futurs réponse
Bon les beaux jours approche et les vacances aussi donc j'aurais une ou deux petites questions:
Tri CDD ou CCD ? quels formats , AVCHD ou HDV ?
Les usages seront les suivants , Petit court métrage, visite de villes ( aussi bien des villes comme florence que New york ) mmais aussi des terres plus desertiques ( paysage comme en norvege ou laponie ) et aussi des films de soirée avec peu d'éclairage ( donc petit lux ).
Voila c'est tout ^^ ( meme si c'est deja pas mal ) à et j'ai failli oublier un budget de 600€ ( juste pour le camescope tout ceux qui est carte mémoire , mnin Dvd ne sont pas inclus )
Merci de vos futurs réponse
A voir également:
- Quel camescope numérique ?
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
5 réponses
bonsoir
réponse:Tri CDD en mpeg4 en AVCHD
le meilleur rapport qualité prix serait dans la gamme panasonic 2007-2008
@+
réponse:Tri CDD en mpeg4 en AVCHD
le meilleur rapport qualité prix serait dans la gamme panasonic 2007-2008
@+
Opium ?
Oui se serait pour une qualité d'image optimal, Merci de ton conseil ;)
bonsoir
pour être plus précis je pensais à un camescope panasonic dont voici les principales caractéristiques:
optique LEICA; capteurs TRI-CCD; modes videos HD et SD; stabilisateur OPTIQUE; support d'enregistrement sur carte SD!
@+
pour être plus précis je pensais à un camescope panasonic dont voici les principales caractéristiques:
optique LEICA; capteurs TRI-CCD; modes videos HD et SD; stabilisateur OPTIQUE; support d'enregistrement sur carte SD!
@+
bonsoir
il est bien mais il lui manque le TRI-CCD!
Pour moi, la seul chose que l'on ne doit JAMAIS NEGLIGER c'est le tri-ccd!
Le reste des autres fonctions sont importantes mais pas indispensable voire VITAL!
le hdc sd200 de panasonic est tri ccd!
par contre au nioveau budget c'est une autre histoire!
Si c'est hors budget, essayer de trouver des camescope moins cher mais ayant le tri CCD!
@ suivre
il est bien mais il lui manque le TRI-CCD!
Pour moi, la seul chose que l'on ne doit JAMAIS NEGLIGER c'est le tri-ccd!
Le reste des autres fonctions sont importantes mais pas indispensable voire VITAL!
le hdc sd200 de panasonic est tri ccd!
par contre au nioveau budget c'est une autre histoire!
Si c'est hors budget, essayer de trouver des camescope moins cher mais ayant le tri CCD!
@ suivre
OK...-_- , Le tri ccd est si important ? ça modifie quoi globalement parce que les prix sont quand meme plus élevé, et un bon ccd ne vaut t'il pas le coup, car il domine le marché non ?
( mon budget qui est noté dans le premier post est de 600€ max ;) )
( mon budget qui est noté dans le premier post est de 600€ max ;) )
bonsoir
J'ai moi même acheté un camescope TRI-CCD!
Et j'en suis très satisfait, surtout dans les occasions où la pièce est sombre!
Rappel les occasions ne manque pas:
Les fêtes le soir, anniversaire, mariage, baptême, célébrations en tous genres!
Le tri-CCD m'a conquit, car il permet de réaliser des prises vidéos corrects. Où un simple CCD, se gauffre lamentablement, car on voit à peine du faite qu'il fasse trop sombre!
Autre exemple: quant on film un bébé dans son berceau à la maternité! C'est incroyable, de voir la différence...
C'est pourquoi, je suis intransigeant sur le choix du tri CCD!
Nota, avec un simple capteur CCD, on pourra obtenir le même résultat qu'un TRI-CCD, seulement après MONTAGE VIDEO!
J'aime me simplifier la vie! ;-)
@ suivre
J'ai moi même acheté un camescope TRI-CCD!
Et j'en suis très satisfait, surtout dans les occasions où la pièce est sombre!
Rappel les occasions ne manque pas:
Les fêtes le soir, anniversaire, mariage, baptême, célébrations en tous genres!
Le tri-CCD m'a conquit, car il permet de réaliser des prises vidéos corrects. Où un simple CCD, se gauffre lamentablement, car on voit à peine du faite qu'il fasse trop sombre!
Autre exemple: quant on film un bébé dans son berceau à la maternité! C'est incroyable, de voir la différence...
C'est pourquoi, je suis intransigeant sur le choix du tri CCD!
Nota, avec un simple capteur CCD, on pourra obtenir le même résultat qu'un TRI-CCD, seulement après MONTAGE VIDEO!
J'aime me simplifier la vie! ;-)
@ suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question