Problem evec le lien hypertexte

kouki -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travail à une administration , et je suis entrain de faire un document de tel sort que j'utilise un lien hypertexte pour ne pas rentrer dans les details mais le problém est que lorsque je donne le travail à mon superieur le lien ne parait pas comme je peux garder le lien

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 389

Bonjour.

" lorsque je donne le travail à mon superieur " ; ça veut dire que tu prépares le travail sur un oirdinateur et que tu le transfères sur un autre ordinateur ? Alors c'est normal ! Les liens sont cassés par ce déplacement.
Il faut te mettre sur l'ordinateur du supérieur pour refaire tes liens hypertextes.
Ou sinon, il faudrait que les cibles de ces liens soient dans le même dossier que ton travail, et que tu recopies l'ensemble du dossier.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
oui je suppose que vous travaillez dans cette administration en réséau
donc pouquoir de pas créer un dossier partagé et sécurisé et effectuer les liens souhaités vers ce dossier partagés

Cela évite de recopier x fois les memes fichiers sur plusieurs ordinateurs
bonne journée
0