Probleme de fichiers exel disparu

dominique83 Messages postés 5 Statut Membre -  
dominique83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m aider ?
j'ai laisser mon ordi a une autre personne et pour bien faire jai creer un dossier sur mon bureau et jai coller tous les racourci qui ce trouvais sur mon bureau dans de nouveau dossier
et depuis quand j ouvre ce dossier et accede a mes dossier exel
un message me dit racourci disparu
je vais dans recherche et trouve mes dossier exel mais quand je veux les ouvrir un message me dit racourci disparu
comment puije faire ?? pour retrouver tous ses dossiers et surtout pouvoir les ouvrir

merci dav
A voir également:

4 réponses

rbinou59 Messages postés 128 Statut Membre 3

Pourquoi ne pas avoir mis les fichier excel directement et non des raccourcis
0
dominique83 Messages postés 5 Statut Membre

oui je sais jai fais une betise mais maintenant c fait et je cherche comment faire pour pouvoir ouvrir ses fichiers qui sont iportant pour ma compta
merci
0

toujours pas de reponse !!!
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeee
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Je ne comprends pas trop ton problème
si tu as encore les fihciers excel présents sur ton pc
Il suffit de créer à nouveau le raccourci nécessaire

bon dimanche
0

merci de m avoir répondu
mais je t'explique
jai un ordi a mon boulot sur lequel je bossais en parallèle avec celui de chez moi
jai louer mon commerce avec cet ordi
jai voulu bien faire et garder l accès a cet ordi et nettoyer le bureaux de la manière suivante
jai creer un nouveau fichier que jai nommer " mon bureaux et fais glisser dans celui ci tous les icones da mon bureau dans ce dossier pour qu'il ( mon locataire ) ai rien sur le bureaux a part cet icone nommer mon bureaux
je lui est créer un autre icône sur le bureaux pour lui
voila
ensuite quand j ouvre le dossier "mon bureaux il apparait tous mes dossiers qui etais sur le bureaux , jusque la pas de bleme !
j'ouvre le dossiers dans lequel ce trouvait mes dossiers exel , mais il est vide
inquiet
jai ete dans recherche et je trouve ses fichiers exel
mais quand je veux les ouvrir par recherche une fenêtre me dit " raccourci manquant "
jai essayer de remettre le dossier sur le bureaux mais toujours vide !!
et donc impossible d'ouvrir ce fichier
jai restaurer a 2 jours en arrière , tout les dossiers sont revenu sur mon bureaux comme auparavant mais toujours vide
voila j'espère mettre expliquer a peu prés !!
mon mail au cas ou dcadinot@hotmail.fr
0