Problème au niveau du son

Fermé
nanou - 2 mai 2009 à 11:07
 angelle - 2 juil. 2009 à 22:56
Bonjour,

j'ai un problème sur mon pc, je ne m'y connais pas en informatique si vous pouvez m'aider s'il vous plait ce serait très gentil, donc voila je n'ai pas de son sur mon pc aucun son et lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique et bien il y a un point d'interrogation jaune à " autres peripherique" aussi un point d'interrogation jaune devant "pci" et devant "contrôleur video (compatible vga", je comprends rien s'il vous plait pourriez vous me dire ce que je dois faire , merci d'avance

3 réponses

boumpass Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 19
2 mai 2009 à 11:57
slt,
les pilote son , graphique ... te permette d'utilier les composant de ton pc sans pilote graphique tu ne peux pas avoir de on il faut que tu desinstale celui qui est present sur ton pc et au redemarage il te demande de le reinstaller et tu le fait et aprés tu auras du son
si lors de l'achat un cd était fourni il fadra que tu l'inscere dans le lecteur c pour l'installation
je pense avoir repondue a ta quesion a+
0
merci pour ta reponse mais comment je fais pour désinstaller ???
0
Et je n'ai pas de cd en plus s'il vous plait que dois je faire?
0
et je n'ai pas de cd en plus s'il vous plait que dois je faire?
0
moi c'est pareille j'ai le méme probléme je dispose de xp comme logiciel sur l'ordi je n'est aucun son est quand je veut le régler tout s'affiche en gris si vous pouver m'aider merci d'avance
0