Impression tableau excel, fichier trop lourd?
Résolu
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer un classeur excel comprenant plusieurs feuille...
la 1ere comprends env. 50 lignes, la 2eme est a env. 300 lignes, j'ai en 2 autres a respectivement 70 et 30 lignes...
J'essaie d'imprimer mon tableau de 300 lignes, et il ne veux pas... une idée ?
J'attends un moment, rien ne se passe et si je clique ou fait n'importe quoi, il me dis: "not responding"
... si quelqu'un peux m'aider, c'est bien cool ! J'etait tellement content de pouvoir enfin l'imprimer (c'est long a tout taper !!!)
Merci
Snow
J'ai creer un classeur excel comprenant plusieurs feuille...
la 1ere comprends env. 50 lignes, la 2eme est a env. 300 lignes, j'ai en 2 autres a respectivement 70 et 30 lignes...
J'essaie d'imprimer mon tableau de 300 lignes, et il ne veux pas... une idée ?
J'attends un moment, rien ne se passe et si je clique ou fait n'importe quoi, il me dis: "not responding"
... si quelqu'un peux m'aider, c'est bien cool ! J'etait tellement content de pouvoir enfin l'imprimer (c'est long a tout taper !!!)
Merci
Snow
A voir également:
- Impression tableau excel, fichier trop lourd?
- Spouleur d'impression - Guide
- Fichier bin - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
Merci pour la réponse...
En fait j'ai tester sous word, ca ne fonctionnait pas non plus... je me suis dis: c'est office...
J'ai testé avec notepad, rien non plus...
J'ai checker mes imprimantes et qqn m'avait suspendu l'impression ;)
Merci
En fait j'ai tester sous word, ca ne fonctionnait pas non plus... je me suis dis: c'est office...
J'ai testé avec notepad, rien non plus...
J'ai checker mes imprimantes et qqn m'avait suspendu l'impression ;)
Merci