Problème xp suite installation AVG7

adr13 Messages postés 2 Statut Membre -  
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour et Bonne année à tous !!

Nouvelle année...nouvel AVG....nouveaux problèmes....
Voilà ce qui se passe :
AVG 6 étant fini....j'ai installé AVG7...depuis mon PC arrive jusqu'à l'ouverture de session...mais dès que cette dernière est validée, elle se déconnecte...et reviens au menu ouvrir une session
J'ai tout essayé...Le mode sans échec, dernière bonne config ou récupération XP ne fonctionnent pas...
La hotline d'AVG m'a dit de réinstaller XP par dessus...ce que j'ai fais..et là un nouveau Windows0 s'est crée sur lequel je dois tout réinstaller (j'ai voulu réinstaller AVG7...mais il y a un problème...donc j'ai pu le désinstaller et mettre un autre Antivirus qui fonctionne très bien)
Problème....comment récupérer les données de mon autre windows XP qui est en parallèle sur mon PC et qui bug de la même façon......
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

qu' apelle tu en parallèle ????
si je comprend bien tu as DEUX systeme d' exploitations identique en double boot??
Si c'est le cas utilise celui la puisqu'il fonctiopnne et désinstalle celui qui ne fonctionne pas!
Ensuite place ton CDROM d' installation et fais une mise a jour
(pas un nouvelle installation)
André ON4HU
0
adr13 Messages postés 2 Statut Membre

En fait j'ai 2 versions XP sur le PC :

1) Windows sur laquelle j'ai tous mes fichiers mais qui ne fonctione pas (ouverture de session impossible)
2) Windows0 qui est "vierge" et sur laquelle j'ai seulement réinstallé une connection internet et un antivirus.

Je pense qu'au lieu d'écraser la 1ere version de XP, j'en ai réintallé une nouvelle....
Comment faire ?? pour récupérer mes infos de la 1ère version XP ??supprimer celle que j'ai réinstallé ?? et écraser la 1ère en faisant cette fois ci une mise à jour??
C'est possible ???comment fait on techniquement ??
Merci d'avance....je suis un peu paumé..
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

tu prend le cdrom.. tu le glisse dans le lecteur.. et tu demarre le PC
démarre l' installation... ensuite
tu choisis mise a jour (pas une nouvelle installation)
André ON4HU
0