Moteur de recherche inacessible
patricia
-
on4hu Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre -
on4hu Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour
J'avais trois vers de type w32 erker sober beagle qui bloqué l'ordinateur quand on voulait le fermer , j'ai millenium . Sur le forum j' ai trouvé avast qui a bien enlevé les trois vers et j'ai télécharger diskepper pour la defragmentation car je n'arrive plus à le faire avec le scan disk .
j' ai installé également une weB cam en ajoutant des ports usb supplémentaires
tout a fonctionné une journée depuis hier on ne peut plus surfer sur internet , nous recevons un message qui nous dit le home free reste introuvable . J'ai tout désinstallé mais rien n'a changé .
Pouvez-m'aider à comprendre et débloquer la situation .
Merci et bonne journée
patricia
J'avais trois vers de type w32 erker sober beagle qui bloqué l'ordinateur quand on voulait le fermer , j'ai millenium . Sur le forum j' ai trouvé avast qui a bien enlevé les trois vers et j'ai télécharger diskepper pour la defragmentation car je n'arrive plus à le faire avec le scan disk .
j' ai installé également une weB cam en ajoutant des ports usb supplémentaires
tout a fonctionné une journée depuis hier on ne peut plus surfer sur internet , nous recevons un message qui nous dit le home free reste introuvable . J'ai tout désinstallé mais rien n'a changé .
Pouvez-m'aider à comprendre et débloquer la situation .
Merci et bonne journée
patricia
A voir également:
- Moteur de recherche inacessible
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires