Un virus ou pas un peu d aide ferait du bien

lebeauquebec Messages postés 2 Statut Membre -  
oplexity Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
voilàa je dois avoir un virus son mon portable, j ai l exploitation vista.
j ai dus t-l-charger un virus sur un site de t-l-chargement de musique, et quand j ai ouvert le dossier rien ne se passait, donc, j ai fermer mon ordinateur et depuis tous mes fichier perso on disparus plus de musique, plus de photos, bref.... pas mal de chose on diparus, j ai fais une recherche de virus avec Avg 8.5, mais il n a rien trouver,. ensuite j ai decider de faire une restaurations szsteme, et la il me dist qu il ne trouve pas C: windows systeme32 setup.... en fait j ai plus aucun acces a mon ordinateur... et maintenant je ne peux qu ouvrire la session inviter...l autre ne souvre pas et meme un message comme quoi il y a echec d ouverture de sesson..

Pouver vous m aider. s il vous plait, un gros merci

ha oui j oubliais, je ne peux pas t-l-charger rien... il z a un message d erreur a chaque fois.

merci

fabio
A voir également:

3 réponses

oplexity Messages postés 51 Statut Membre

Et bien, si tu est désespéré, Reformate ton pc a partir de ton cd windows!
0
lebeauquebec Messages postés 2 Statut Membre

merci j z avais pens-, mais le probleme c est que j ai acheter l ordinateur dans un magasin a Montreal et il n z avait pas de cd a l interieur le type m a dit que c est normal, alors je ne sais pas comment faire si je n est pas de cd.... z a t i un site internet ou je suis autoriser a z aller pour faire formater en ligne.... en passant , j ai vista....

merci
0
oplexity Messages postés 51 Statut Membre

je ne peux pas t'informer sur ce sujet mais je sais que tu peux avoir de l'assistance en ligne.
0