Wow exetention

Fermé
Tommmxdead Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 2 mai 2009 à 00:02
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 2 mai 2009 à 18:54
Bonjour,
Voila je suis actuellement sur la version d essai de wow et cette apres midi j ai vu sur le site de wow apres une connection a mon compte d essai que la rubrique telechargement client permetait de telecharger wow et ses extentions .
Je sais que pour les extension il faut avoir wow original mais voila il y a ecrit sur le site qu il n y pas besoin de avoir l original pour telecharger les extensions et donc ma question est la suivante je voudrais savoir si j instal la 2 eme extension de wow a l aide du client et que j achete la boite en magasin pour metter mon compte a niveau l extension marchera sans a avoir wow original et la 1 er extension

Merci de vos reponses !! :)
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 mai 2009 à 08:35
salut

pas besoin d'acheter la boite en commerce vu que blizzard t'enverras une clé d'activation avec les fichiers du jeu.

vu que tu es en compte d'essai, serait tu interessé par le parrainage ?
0
Tommmxdead Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
2 mai 2009 à 09:49
Salut

En gros tu dit que je n ai pas besoin de depenser de l argent pour le jeux mais juste pour l abonement mensuel ?
Ok pour le parrinage :p
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 mai 2009 à 13:43
non ce n'est pas ca. si tu telecharge le jeu sur le site officiel de wow tu paieras le jeu, et ensuite tu devras payer ton abonnement mensuel.

connais tu le parrainage ? tu sais en quoi ca consiste ?
0
Salut

J espere que tu comprend bien que je l ai telecharger a partir du site de wow et non de la boutique wow je l ai telecharger et actuelement je suis sur blizzard downloader

Apart sa je conais le parrinage et merci de tes reponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 mai 2009 à 18:54
oui donc tu as du payer 15 euros pour beneficier du jeu.

si tu es interessé par le parrainage il faudrait surtout que tu sois encore en version d'essai car en fait je dois t'envoyer une invitation pour que tu créer un compte d'essai donc ce serais dommage de payer 2 comptes. ensuite il faudrait que tu me dises sur quel serveur tu joue. pour lancer le parrainage il me faudra aussi ton adresse mail pour lancer la procédure.
0