Sims 2

Fermé
prisonbreak08 - 1 mai 2009 à 23:56
 blackhawk - 28 mai 2009 à 02:15
Bonjour,
je rencontre un problème avec mes sims 2 :
une amie m'a prété l'addon d' au fil des saisons , je lui est rendue est tenté de desinstaler au fil des saisons , il est maintenant nullepart ,dans mes dossier , executer regedit , poste de travail... et pourtant quand je veux lancé le jeu de base il me demande de lancer au fil des saisons .
J'evite de desinstaller car mon dvd des sims ne va plus je joue avec un patch no dvd
A voir également:

12 réponses

prisonbreak08
2 mai 2009 à 22:52
c'est très important
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:47
J'ai pas bien compris mais si tu as déjà installé les sims 2 saisons et que tu n'as pas le CD, il te faut un no-cd .
0
prisonbreak08
3 mai 2009 à 14:50
je joue au sims 2 de base avec un no dvd mais les sims au fil des saisons je n'arrive pas a le desinstaller car il est nullepart maintenant
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:11
Hmm je vois. Alors la je ne sais pas trop comment t'aider.As-tu essayer de le désinstaller via le panneau de configuration.(Onglet Ajout/Suppression de programmes)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisonbreak08
16 mai 2009 à 12:45
oui mais il n'y ai pas
0
salut prisonbreak saurait tu par hasard ou je peut trouver un crack no cd ou no dvd ki marche pour jouer au sims 2 double deluxe stp car g chercher partout mais en vain dc si tu pouvai maider ce serai cool
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:09
Hmm...J'avais un peu le même problème avec un kit que j'utilise avec un no cd mais je ne sais plus comment j'ai fais pour arriver à l'effacer...et merde :s
0
mais attend que je soit sur de comprendre, les sims 2 au fil des saisons c le dernier sims que tu as installer ??? alors c normal que t besoin du cd de ta copine ( si j'ai bien compris) comme c le dernier cd que ta installer c de celui la que ta besoin ! donc si tu la rendu tu va galerer a jouer mais par contre si tu trouve pas les jeu en lui même pour le désinstaller heu ta chercher dans : tout les programmes, EA games, et la tu devrait voir tout tes sims dont au fil des saisons !!! et a partir de la tu le désinstalle !!! si c pas sa que tu veux dire beh je sais pas dsl !!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:38
Pas forcément il existe des patch no CD pour jouer et il ne se trouvent pas forcément dans des sites interdits ! humhum???
0
oué pas fo donc ché pas alors !!! dsl dsl dsl dsl !!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:07
Mais pour le reste tu n'as pas tout a fait tort elle peut aller sur C/program files/EA GAMES/Sims 2 saison et cliquer sur l'icone uninstall (un truc comme ca)
Et le désintaller de là.
0
oué voila le désinstaller de la sa devrait le faire et tout en supprimant tout les fichiers lui appartenant mais si tu dis que tu le trouve pas, je voit pas ou il peut-être d'autre !!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:34
Ouep moi non plus...j'pourrais plus l'aider la !!
0