A voir également:
- Sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:47
2 mai 2009 à 23:47
J'ai pas bien compris mais si tu as déjà installé les sims 2 saisons et que tu n'as pas le CD, il te faut un no-cd .
je joue au sims 2 de base avec un no dvd mais les sims au fil des saisons je n'arrive pas a le desinstaller car il est nullepart maintenant
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:11
8 mai 2009 à 23:11
Hmm je vois. Alors la je ne sais pas trop comment t'aider.As-tu essayer de le désinstaller via le panneau de configuration.(Onglet Ajout/Suppression de programmes)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il n'y ai pas
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:09
19 mai 2009 à 23:09
Hmm...J'avais un peu le même problème avec un kit que j'utilise avec un no cd mais je ne sais plus comment j'ai fais pour arriver à l'effacer...et merde :s
mais attend que je soit sur de comprendre, les sims 2 au fil des saisons c le dernier sims que tu as installer ??? alors c normal que t besoin du cd de ta copine ( si j'ai bien compris) comme c le dernier cd que ta installer c de celui la que ta besoin ! donc si tu la rendu tu va galerer a jouer mais par contre si tu trouve pas les jeu en lui même pour le désinstaller heu ta chercher dans : tout les programmes, EA games, et la tu devrait voir tout tes sims dont au fil des saisons !!! et a partir de la tu le désinstalle !!! si c pas sa que tu veux dire beh je sais pas dsl !!!
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:38
19 mai 2009 à 23:38
Pas forcément il existe des patch no CD pour jouer et il ne se trouvent pas forcément dans des sites interdits ! humhum???
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:07
20 mai 2009 à 00:07
Mais pour le reste tu n'as pas tout a fait tort elle peut aller sur C/program files/EA GAMES/Sims 2 saison et cliquer sur l'icone uninstall (un truc comme ca)
Et le désintaller de là.
Et le désintaller de là.