PS3 HS , La reparé ou prendre une Xbox ??

Juaniito Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 billel75 -
Bonjour,

Le lecteur de ma PS3 est HS il ne lis plus les jeux , tout le reste fonctionne parfaitement , penser vous que je dois la vendre ??
Est il possible de la reparé ?
J'hésite a la vendre et a acheter une Xbox 360 qu'en pensez vous ??
Merci a tous
A voir également:

10 réponses

MasterMan

achete une xbox 360 les jeux son bien meilleur (Halo3,Halo Wars, PGR4...)
1
zemimi

La x-box 360 a mon avis est moins bien (sera périmée plus vite car la ps3 plus puissante et moderne
Sinn tu peux racheter une ps3
A+
GG
0
Juaniito Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis plutot jeux de sport , PES , FIFA mais il on l'air pas mal sur x-Box aprés laquelle choisir?
0
billel75

bonjour
je te conseiller la xbox 360 car j'en ai une et que qu'en je commence a jouer je na maréte plus
plus sérieusement si tu prend le 360 prend le pack suivent ton budget et je te conseille une avec dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis n'achète pas de 360, la duréé de vie de la console est courte( je l'ai eu en décembre 2007 et mars 2008 le transfo a laché et le pire j'y joué pas bcp avec) puis en septembre de la mêm année, le drame la console est morte ( normal la console demande bcp de puissance et il y a 1 ventilateur de taille moyenne contrairement a la ps3 qui refroidit tous ses composants avec 1 ventilo bcp plus grand)Puis j'attendu mars 2009 pour y rejouer et en aout 2009 la console est devenu 1 nouvelle fois morte ( comme je vous l'avez dit avant je joué pas souvent)
Donc ne l'achete pa ou sinon tu le regreterras
0
Saeros Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai c'est clair ... Garde la PS3, ma Xbox 360 est tombée en rade 2 fois et c'est très casse bonbon ^^ Surtout qu'il faut payé pour le Live et qu'il y a plus d'exclusivité PS3 que pour la Xbox =)
0
Utilisateur anonyme

c'est ridicule de toute manière comme débat
chacune ont leur soucis elles ont toutes les deux des pannes similaires

c'est juste une histoire de pas de bol en tombant sur toi

0
Saeros Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai après tu fais ce que tu veux ... Les Nouvelles Xbox 360 sont peut-être mieux faites =)
0
kideuf Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bas de toute facon fais le comme tu le sens, si tu a la chance de pouvoir test la xbox tu verra bien par toi meme si sa te plait ou pas, les jeux etc...
perso je connais pas la ps3 alos je sais pas la difference ^^
0
billel75

tu sais ac62 le problème de ventilo de la 360 n'existe plus car je crois que a partir de 2008 les les xbox 360 possède 2 gros ventilo en tout cas la mienne en a 2 et je l'ai acheter en décembre 2008
0