Find my order .com ???
RésoluSam31 -
Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com)
et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft.
Si quelqu'un à des details ..
C'est urgent ..
Pour info : la version que j'ai, elle est sur CD et pas téléchargé !!
Merci d'avance
- Findmyorder
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
28 réponses
Le prélèvement libellé « findmyorder.com » est géré par Digital River, une passerelle de paiement utilisée par de nombreuses entreprises (Microsoft, Origin/EA, Avast, VMware, Norton, Trend Micro, Logitech, etc.) et apparaissant tel quel sur les relevés bancaires. Les achats concernent notamment des offres étudiantes de logiciels, des licences antivirus et d’autres produits achetés en ligne, ce qui explique la variété des libellés. Des cas de double prélèvement ont été signalés, impliquant des reconductions automatiques et des réabonnements manuels qui se croisent, nécessitant parfois un remboursement après contact avec le prestataire. Il est recommandé de consulter les conditions générales et les informations de confidentialité associées à Digital River pour comprendre les flux de facturation et les raisons du recours à ce partenaire. Cette solution de paiement est courante, mais les utilisateurs doivent vérifier chaque prélèvement et contacter le service client concerné en cas d’anomalie.
J'ai le même prélèvement sur mon compte bancaire et cela correspond à l'achat que j'ai fait sur le site de Microsoft....
Pas de soucis à se faire donc....
j attends la livraison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai personnellement acheté un jeu PC EA GAMES en version numérique (donc pas de CD). Le montant de cet achat a été prélevé par Findmyorder. Vérifiez les dates et pensez vraiment à tout, j'étais loin d'imaginer que ce prélèvement correspondait à mon jeu...
Bonne journée !