Port pour company opposing front
shooterman
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ElPyjama -
ElPyjama -
salut a tous,il y a peu de temps j'ai souscrit un abonnement chez belgacom maintenant j'ai un modem b-box 2 donc internet par la ligne téléphonique.
Hé quand j'essaye de joué avec company of heroes opposing front en réseaux sur le site "relic".
il me marque impossible de ce connecter a tel ou tel personnes connexion nat impossible ou une connerie differente du même type et c lourd.
es-ce que je dois ouvrir des "ports" dans le modem.
mon pare-feu a ces port ouvert pour ce jeu mais y à pas moyen que je joue avec mes potes,alors que quand je passais par v.o.o ben j'avais aucun soucis.
merçi a vous ;-)
Hé quand j'essaye de joué avec company of heroes opposing front en réseaux sur le site "relic".
il me marque impossible de ce connecter a tel ou tel personnes connexion nat impossible ou une connerie differente du même type et c lourd.
es-ce que je dois ouvrir des "ports" dans le modem.
mon pare-feu a ces port ouvert pour ce jeu mais y à pas moyen que je joue avec mes potes,alors que quand je passais par v.o.o ben j'avais aucun soucis.
merçi a vous ;-)
A voir également:
- Port pour company opposing front
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Pour les Bbox, vous acharnez pas pour le moment bouygue n'est pas capable de résoudre le problème pr certains jeux..
Il faut attendre car leur mise à jour date du 12 octobre 2010 et n'est pas chez tous les clients encore, et ils ont des problèmes pour l'installer chez tous les clients, y compris chez moi!
Donc patience chers joueurs...
Pour les Bbox, vous acharnez pas pour le moment bouygue n'est pas capable de résoudre le problème pr certains jeux..
Il faut attendre car leur mise à jour date du 12 octobre 2010 et n'est pas chez tous les clients encore, et ils ont des problèmes pour l'installer chez tous les clients, y compris chez moi!
Donc patience chers joueurs...
Je viens de changer de fournisseur internet avant chez Orange et maintenant chez Bouygues!
Chez Orange pas de probleme de connection!!
J ai fait plusieurs essais, avec mes potes impossible de se connecter, mais sur des serveurs tiers ca marche ( partie jouée), mais si c est nous qui lancons 1 serveur, impossible!
Malgré mes modifs, aucune amelioration, ca tu as 1 idée!!
En recherche, je suis tombé sur comment ouvrir des ports ds la BBOX, ( faut etre en expert " admin" puis "admin" )