Port pour company opposing front

shooterman Messages postés 30 Statut Membre -  
 ElPyjama -
salut a tous,il y a peu de temps j'ai souscrit un abonnement chez belgacom maintenant j'ai un modem b-box 2 donc internet par la ligne téléphonique.
Hé quand j'essaye de joué avec company of heroes opposing front en réseaux sur le site "relic".
il me marque impossible de ce connecter a tel ou tel personnes connexion nat impossible ou une connerie differente du même type et c lourd.
es-ce que je dois ouvrir des "ports" dans le modem.
mon pare-feu a ces port ouvert pour ce jeu mais y à pas moyen que je joue avec mes potes,alors que quand je passais par v.o.o ben j'avais aucun soucis.
merçi a vous ;-)
A voir également:

3 réponses

shooterman Messages postés 30 Statut Membre 8

presque un an et pas reponse ;-(((((
1
az2h

Salut, j ai en effet le meme probleme de connection avec COH, c a d Erreur connection NAT ...
Je viens de changer de fournisseur internet avant chez Orange et maintenant chez Bouygues!
Chez Orange pas de probleme de connection!!

J ai fait plusieurs essais, avec mes potes impossible de se connecter, mais sur des serveurs tiers ca marche ( partie jouée), mais si c est nous qui lancons 1 serveur, impossible!

Malgré mes modifs, aucune amelioration, ca tu as 1 idée!!

En recherche, je suis tombé sur comment ouvrir des ports ds la BBOX, ( faut etre en expert " admin" puis "admin" )
http://bbox-news.com/forums/topic1281-impossible-douvrir-les-ports.html</code>

Aussi ca:
**REMARQUE*** : le service clientèle THQ ne fournit aucune aide concernant les parties multijoueur via une connexion partagée ou protégée derrière un pare-feu.

A. La liste des différentes parties est bien présente, mais vous n'arrivez pas à les rejoindre. Vous hébergez une partie et personne n'arrive à se connecter. Le jeu plante à l'écran du salon, lorsque vous essayez d'héberger une partie ou d'en rejoindre une.

- Si vous disposez d'un pare-feu, il est possible que celui-ci bloque Company of Heroes, cependant, la fenêtre d'autorisation n'est pas apparue au lancement du jeu. Quittez le jeu ou ouvrez le gestionnaire des tâches pour arrêter Company of Heroes. Accédez ensuite aux paramètres du pare-feu pour le configurer correctement et autoriser Company of Heroes.

- Si vous disposez d'un pare-feu tel que ZoneAlarm ou Norton Personal Firewall, vous devez vous assurer que Company of Heroes a été autorisé à se connecter à Internet et à recevoir des connexions depuis Internet.

- Si vous êtes sous Windows XP et que vous avez activé le Pare-feu Windows, ou si vous disposez du Windows XP Service Pack 2, vous devez vous assurer que Company of Heroes est bien présent et qu'il est coché dans la liste des Exceptions des options du pare-feu. Pour cela, ouvrez le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône des Connexions réseau et cliquez sur votre connexion Internet. Sélectionnez Propriétés, puis l'onglet Avancé. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres dans la section Pare-feu Windows. Assurez-vous que le pare-feu est désactivé, ou que "RelicCOH.exe" est coché dans la liste des Exceptions du Pare-feu Windows.

- Si vos problèmes persistent, essayez de désactiver le pare-feu.

- Company of Heroes utilise les ports suivants pour se connecter au salon, héberger des parties et autoriser des connexions :

UDP 6112
UDP 30260

- Reportez-vous à la documentation fournie avec votre routeur pour obtenir des informations sur la manière d'ouvrir les ports. Le procédé est différent d'une marque à l'autre, voire d'un modèle à l'autre pour une même marque.

B. Utilisateurs de NOD32 Virus Checker :

- NOD32 scrute l'activité réseau des programmes de votre machine. Vous devez configurer NOD32 de manière à exclure Company of Heroes de ce processus ou les performances en ligne risquent d'être fortement diminuées. Dans la configuration IMON, sous l'onglet Miscellaneous (Divers), cliquez sur le bouton Edit (Modifier) qui se trouve dans la boîte d'exclusion. Cliquez sur le bouton Add (Ajouter) dans la boîte de dialogue Exclude Application (Exclure une application) et localisez le fichier RelicCoH.exe sur votre disque dur pour l'ajouter à la liste des exclusions.

C. Utilisateurs de NetLimiter :

- Ce programme limite la bande passante et peut poser problème avec Company of Heroes si vous ne l'avez pas correctement configuré. Assurez-vous que Company of Heroes (RelicCoH.exe) reçoit suffisamment de bande passante. Si vous êtes confronté à des problèmes de connexion dans le salon ou durant les parties en ligne, essayez d'augmenter la bande passante attribuée à Company of Heroes.

2.7 PROBLÈMES RENCONTRÉS AVEC LE PROCESSEUR AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core

Certains utilisateurs des processeurs AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core peuvent être confrontés à une diminution des performances graphiques s'ils n'ont pas installé l'AMD Dual-core Optimizer au préalable.

L'AMD Dual-Core Optimizer peut être téléchargé à cette adresse :
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 18,00.html

D. Routeur Belkin Modèle #F5D5231-4 non compatible :

- Ce routeur ne permet pas de se connecter pas aux parties multijoueur en ligne.

Liste des ports a ouvrir:
6112 , 30260 , 30275

Tiens moi au jus

;)
0
Elpyjama

Bonjour,

Pour les Bbox, vous acharnez pas pour le moment bouygue n'est pas capable de résoudre le problème pr certains jeux..

Il faut attendre car leur mise à jour date du 12 octobre 2010 et n'est pas chez tous les clients encore, et ils ont des problèmes pour l'installer chez tous les clients, y compris chez moi!

Donc patience chers joueurs...
0
ElPyjama

Et bien même avec la mise à jour ça fonctionne pas!
0