Rundll32 a cessé de fonctionner
enicay_13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Wharang Messages postés 64 Statut Membre -
Wharang Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
slt,G windows vista intégrale ,G eu 1 problème et il s'est planté, lors du prochain démarrage il m' a afficher rundll32 a cesser de fonctionne,ya même le panneau de config NVIDIA ki cesse de fonctionner et il me l'affiche à chaque démarrage ,essayé avec la restauration ya eu échec à chaque fois, alors si quelqu'un connais la solution au problème ...et je vous remercie.
slt,G windows vista intégrale ,G eu 1 problème et il s'est planté, lors du prochain démarrage il m' a afficher rundll32 a cesser de fonctionne,ya même le panneau de config NVIDIA ki cesse de fonctionner et il me l'affiche à chaque démarrage ,essayé avec la restauration ya eu échec à chaque fois, alors si quelqu'un connais la solution au problème ...et je vous remercie.
A voir également:
- Rundll32 a cessé de fonctionner
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Il s'agit peut-être d'un virus, Essaie de faire un Scann et tiens nous au courant !
Cordialement,
Wharang
Il s'agit peut-être d'un virus, Essaie de faire un Scann et tiens nous au courant !
Cordialement,
Wharang
J'aurai bien aimer ke le probleme est du à cause d'1 virus ,mais c pas le cas G fais un scan et ya rien alors ke doit-je faire? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question