Probleme trackmania

hummy -  
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur (mon premier , je n'y connait pas enormement ) . J'ai installer un jeu , trackmania ultimate , et j'ai un probleme : quand je joue sa lag , et defois tout s'arrete le jeu plante .

Voica ma config :
Windows XP
Athlon 3700 +
1 giga de ram
Ati radeon 9800+

Je pense que c'est un probleme graphique , peut etre de resolution je sais pas trop je ne connais quasi rien en ordinateur
J'espere que vs pourez m'aidez et je vous remercie d'avance

2 réponses

Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
c'est pas trackmania united ?
0
hummy

Si exactement c'est trackmania united
0
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > hummy

Dans ce cas, lorsque tu lance le le jeu, met la résolution au plus bas niveau ( 640 X 480)
0
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si ça marche pas, vas dans configurer, puis sur l'onglet des options graphiques décoche personnalisé ou un autre truc du genre.(ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu)
0