Probleme Wifi et routeur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis renseigné à droite à gauche et ai branché deux routeurs ensemble. La livebox d'un coté dispense la télévision par adsl et l'ethernet tandis que le routeur netgear nous fournit le wifi (en 802.11 N ).
Lorsque plusieurs pc se connectent en wifi est-ce que le débit est partagé ?
Nous sommes en 4 méga et je suis le seul avec un adaptateur wifi en norme 802.11N les autres étant en g encore.
Je me suis renseigné à droite à gauche et ai branché deux routeurs ensemble. La livebox d'un coté dispense la télévision par adsl et l'ethernet tandis que le routeur netgear nous fournit le wifi (en 802.11 N ).
Lorsque plusieurs pc se connectent en wifi est-ce que le débit est partagé ?
Nous sommes en 4 méga et je suis le seul avec un adaptateur wifi en norme 802.11N les autres étant en g encore.
A voir également:
- Probleme Wifi et routeur
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
Bien sur !
Sauf que la livebox ne prend pas en charge la dernière norme wifi --> 802.11 N
Ainsi je veux un routeur pour ce type de wifi. Celui de la livebox etant insuffisant.
Edit : Je veux utiliser la livebox comme modem/routeur car elle fournit la télévision et le téléphone mais je veux un nouveau routeur pour profiter de la wifi 802.11 N à 300mbps. Ce que la livebox ne fait pas. De plus le signal est mauvais !
Sauf que la livebox ne prend pas en charge la dernière norme wifi --> 802.11 N
Ainsi je veux un routeur pour ce type de wifi. Celui de la livebox etant insuffisant.
Edit : Je veux utiliser la livebox comme modem/routeur car elle fournit la télévision et le téléphone mais je veux un nouveau routeur pour profiter de la wifi 802.11 N à 300mbps. Ce que la livebox ne fait pas. De plus le signal est mauvais !