Crash avec Alcohol 52%

Fermé
Nico - 1 mai 2009 à 19:22
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 mai 2009 à 19:38
Bonjour,

Juste une question: quelqu'un fait tourner Alcohol 52% sur Vista ?
Je viens de l'installer, et quand j'ai voulu le lancer je me suis mangé un blue screen.

Qu'à cela ne tienne me dis-je, je n'ai que faire d'un tel logiciel je m'en vais le désinstaller. Et là problème: Vista refuse de le désinstaller, et me ressort un blue screen.

Arf, c'est pas ce logiciel à la con qui va me faire chier me redis-je ! Je lance en sans échec, je retente de désinstaller, et paf re-blue screen.
Houuu tu commences à m'énerver toi ! Je reboot en sans échec, je lance la restauration et paf blue-screen.

Apparemment, je ne peux maintenir le système stable qu'une ou deux minutes avant le blue screen.

C'est quoi ce logiciel de merde ?
Là je suis sur mon mac, mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, et à trouver une solution, sans avoir à réinstaller Vista.

Bref, help-me plize.
A voir également:

2 réponses

Moi j'avais installé alcohol 120, impossible de le désinstaller proprement, il est toujours dans la base de registre, c'est vraiment une m.... ce truc !
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
1 mai 2009 à 19:38
Bonjour !

A part diluer l'alcool avec beaucoup d'eau ( oui, d'accord, c'est une mauvaise plaisanterie ) je ne vois guère que booter sur un CD antivirus et faire un scan sérieux, car cela ressemble à une belle infection.
Il y en a plusieurs, et Live CD Dr Web ne semble pas mal ( image .iso à graver ).

Sinon, si tu arrives à démarrer en mode sans échec AVEC prise en charge réseau, faire une désinfection ( gratuite ) en ligne, par exemple sur le site de Bitdefender, ou Kaspersky ou autre ...

Et si ce n'est pas une infection ( c'est quand même à vérifier en premier ) et qu'il s'agit de lecteurs virtuels mal digérés par Vista, il faudrait aller bidouiller dans le registre ..
Ou d'abord essayer la restauration d'un point de restauration système antérieur à l'installation.

Bonne chance ...

A+

Nyctaclope
0