Lecteur dvd
thomas
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
bonjour a tous
mon problème est le suivant: cela fait qq jours que mon lecteur dvd ne lit plus les dvd que j'insère. en fait le pc ne voit meme pas que j'ai insérer un disque. avec des cd-rom normaux aucun pb
qq a une idée ?? merci de me tenir au courant.
bonne soirée a tous.
mon problème est le suivant: cela fait qq jours que mon lecteur dvd ne lit plus les dvd que j'insère. en fait le pc ne voit meme pas que j'ai insérer un disque. avec des cd-rom normaux aucun pb
qq a une idée ?? merci de me tenir au courant.
bonne soirée a tous.
A voir également:
- Lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
tu vas dans "ajout-suppression de programmes" et tu désinstalles ton logiciel de lecture DVD (Powerdvd,... ou autre), tu redémarres et ensuite tu le réinstalles!
je ne sais pas quel OS tu as ni quel logiciel de lecture tu as?
je ne sais pas quel OS tu as ni quel logiciel de lecture tu as?
ben je suis sur windows xp familial et mon lecteur de dvd est power dvd. mais je vois pas bien le rapport qu'il peut y avoir avec mon problème. c'est pas que j'arrive pas à lire mon dvd, c'est que le pc ne voit pas que j'ai mis un dvd ds le lecteur.
quand je clique sur l'icone du lecteur il me dit" Q:\ n'est pas accessible, imossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de péripherique d'E/S"
ca t'éclaire plus ??
merci pour ton aide...
a+
quand je clique sur l'icone du lecteur il me dit" Q:\ n'est pas accessible, imossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de péripherique d'E/S"
ca t'éclaire plus ??
merci pour ton aide...
a+
désolé, mais je ne peux pas t'aider.
tu peux toujours aller voir là!
http://www.informatruc.com/forum/sutra18466.php
tu peux toujours aller voir là!
http://www.informatruc.com/forum/sutra18466.php
comment tu fais pour faire ce que tu ma dit pour le log du lecteur ??
merci et bonne journée