Intaller VLC
reference
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour la communauté et bonne fête du travail à tous les travailleurs. J'ai recemment télécharger VLC pour Linux mais je n'arrive pas à l'installer chez moi. S'il vous plait, pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce sujet?
Bonjour la communauté et bonne fête du travail à tous les travailleurs. J'ai recemment télécharger VLC pour Linux mais je n'arrive pas à l'installer chez moi. S'il vous plait, pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce sujet?
A voir également:
- Intaller VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour
"J'ai recemment télécharger VLC pour Linux mais je n'arrive pas à l'installer chez moi"
normal je dirais car sous linux on ne télécharge que très très rarement pour installer par la suite. On utilise son gestionnaire d'archive pour cela.
Sous quelle distribution es-tu ?
"J'ai recemment télécharger VLC pour Linux mais je n'arrive pas à l'installer chez moi"
normal je dirais car sous linux on ne télécharge que très très rarement pour installer par la suite. On utilise son gestionnaire d'archive pour cela.
Sous quelle distribution es-tu ?
Salut,
On ne télécharge quasiment jamais les logiciels pour ensuite les installer (sous GNU/Linux bien sur)!!!
il y a un gestionnaire de paquets qui fait tout ca pour toi!!!
cherche quelque chose qui ressemble à gestionnaire de paquet, installation de logiciel ou autre...
selectionne VLC et tous va se faire tous seul.
Slts
On ne télécharge quasiment jamais les logiciels pour ensuite les installer (sous GNU/Linux bien sur)!!!
il y a un gestionnaire de paquets qui fait tout ca pour toi!!!
cherche quelque chose qui ressemble à gestionnaire de paquet, installation de logiciel ou autre...
selectionne VLC et tous va se faire tous seul.
Slts