Restrictions des droits apres reparation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
316
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 6 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
-
Bsr a tous,

Y a longtemps que je ne vous ai pas embete, donc... Je profite pour dire qu'il y aura un pot au café avant le 31 janvier pour la présentation des voeux.
Voila le probleme : Win2000 Professionnel SP4. Seul utilisateur du PC.
Du jour au lendemain, perte des droits et autorisations. Quand je veux supprimer un dossier cela m'indique que mon compte possede des restrictions. Meme plus d'acces au panneau de configuration. Il ne figure nul part ; meme en mode sans echecs.
Petite précision, avant le pb j'avais réinstallé le win2000 en faisant une réparation (vous savez, le menu que vous avez quand vous réinstallez votre OS : nouvelle version, réparation...). Il me semble que lorsque j'ai donc "réparer" ma version de 2000, à la demande du nom, j'en ai donné un autre. Le probleme pourrait venir de là.
Je m'explique, dans le répertoire "Documents and settings", j'ai un répertoire qui s'appelle "EMMET$", c'est le nom que j'avais donné (a noter qu'il y avait pas de $ au nom que j'avais indiqué)a la premiere installation. Dans "Documents and settings" il y a egalement le nom donné lors de la 2eme installation. quand je fais un CTRL+ALT+SUPP pour changer de cession, je ne peux qu'acceder au 2eme nom.

Voila le topo, comment faire pour recuperer les droits totaux du PC ? Est il possible de supprimer EMMET$ ?

Je compte sur vous. Merci d'avance

PS : dsl si ca a été long pour l'explication.

_______________________________
SCV ready to go sir

1 réponse

Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 6 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
2
As-tu essayé de te logger sous administrateur (qui est crée par défaut ainsi que le compte invité)...te souviens-tu, à la 1ère install, si tu as défini un mot de passe pour l'administrateur?...essaie avec le pass vide.