Tites questions nokia n82

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai des ptites questions que je me pose sur mon portable nokia n82.
1)Alors déja, je voudrais savoir quelle est la capacité maximale que le portable peut prendre en carte mémoire? Parceque j'avais vu en quelque part 8go, mais je ne retrouve plus cette info... Et aussi, ce phone prend les cartes micro "SD-HC"?
2)Ensuite, une question un peu plus compliquée, cest que en fait, quandje reçois des sms parvenant de ems contacts qui sont au meme opérateur que moi, je n'ai aps de soucis pr répondre, je clique carément sur "répondre". Mais quand ce sont des personnes abonnées à des opérateurs différents qui m'envoient des sms, il m'est impossible de leur répondre en cliquant juste sur "répondre". Il faut que je fasse "nouveau message". C'est plutot contraignant qd par exemple je suis pressée. J'ai appelé mon opérateur qui m'a dit que c'était dû au portable. Donc si il y a des connaisseurs, est ce qu'il y a un paramètre a changer, ou une astuce afin que je puisse répondre directement. (Sous les noms de mes contacts d'opérateur différent à qui je ne peux pas rpdre directement, c'est écrit "Centre de rép. défini"). Je tiens à dire que mon portable est configuré.
Voila merci bcp d'avance parceque je ne sais pas trop où poser mes questions à part ici.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

UP :'(
0