Erreur code 0x8024400e

Résolu
Jason -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous remerci déja de pretter attention à ma requêtte mais aussi pour les efforts dans le sens de donner toujours plus de solutions aux utilisateurs amateurs que nous sommes une fois de plus merci.

En ce moment j'utilise la version windows vista familial pack 1 j'ai un antivirus norton 360°. il se pose un pb c'est que lorsque jessaye de mettre à jour windows defender je reçois une notification du genre erreur code 0x8024400e je comprends pas trop comment m'y prendre pour la résoudre.

En second lieu depuis un certains temps j'ai des problèmes de masse électrique sur mon LAPTOP je reçois des décharges minimes pendant mon trvail (Notebook ACER ASPIRE 5315) et j'ai install& un gadget windows du nom de route 101.net qui me permet de visualiser les activités de mon processeur.Alors des fois et ce consécutivement à la mise en tension de mon laptop (lorsque je branche mon chargeur) après quelques minutes la machine s'éteint et lorsque je regarde derrière la zone de l'alimentation chauffe énormément et j'ai eu à observer le phénomé le ventilateur sensé réguler la température du processeur arrête de fonctionner le plus souvent avant que cette malfonction n'arrive.
Troisièmement lorssque j'insère des disques dans mon lecteur il ne les voit que comme des disques vièrges alors qu'ils sont remplis de données que ce soit ed la musique ou des données autres.

De plus lorsque je remets ces Cd dans d'autres machines alors elles ouvrent le contenu je sais pas comment contourner ce pb létant donné que les derniers diagnostic montre mon lecteur en pleine forme et etat de marche( Nbma machine n'a pas encore un an!)

Merci de m'apporter réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=cpa&q=0x8024400e&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
evidemment regardes ici.quand on a un code d erreur on l inscris sur google
et recherches pages FRANCOPHONES.

ton ordi a l air en drole d etat/pour les decharges electriques....?
fais une recherche sur google a ce sujet, avec un titre court et pertinent:
petites decharges electrique sur mon pc

si tu peux l ouvrir regardes si de la poussiere ne s est pas accumulée.?

regardes si ton pc est a l heure???
0