Restauration du systeme
mario4O
Messages postés
179
Statut
Membre
-
mario4O Messages postés 179 Statut Membre -
mario4O Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous svp me renseigner la raison pour laquelle je ne peux plus activer la restauration du systeme
sur mon pc?
merci
pouvez vous svp me renseigner la raison pour laquelle je ne peux plus activer la restauration du systeme
sur mon pc?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
-
-
habituellement
on te demande de choisir la date ,etc....
mais l'ecran de restauration ne s'affiche pas ni sablier de recherche.
j'attends mais avant elle demarais aussitot- je m'explique:
avant quand je voulais restaurer (maintenant moins souvent)un programme que j'avais supprime la veille:
je faisais :accessoirs ...outils...restauration du systeme.
apparaissais l'ecran de restauration,ensuite a la page suivante tu avais le calendrier et on te demandais de choisir le pont de restauration de ton choix(un des jours en gras)c'etait ok.
maintenant,
quand je veux spprimer les pionts de restaurations (qui prennent de la place)je vais dans poste de travail je fais un nettoyage de disque et je clic sur effacement des restaurations excepte la derniere et c'est ok.
mais je prevois si toutefois si j'ajoute un programme et qui derange ou ralenti mon pc je souhaiterais faire cette restauration.
-