Probléme avec lecteur windows média

Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre -  
 jpmadel -
Bonjour,
Quand je lance une musique, déja elle prend 2 à 5 minutes pour ce lancer et une fois lancer elle se coupe toutes les 2 ou 3 secondes. Assez Embettant; Deplus quand je ferme le lecteur, la musique continut comme si de rien n'était.

Une solution?

ma version et celle d'origine d'un Xp.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

4 réponses

  1. jpmadel
     
    bonjour,

    quel lecteur avez vous le 11 ou le 9 ou10 du media??.la musique que vous voulez ecoute ne passe pas sur le media que vous avez.
    jpm
    0
    1. Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre
       
      j'ai le le 10 je crois et je vien de dl le 11 et c'est pire;
      Si c t une musique encor ca irai sauf ke la c'est toutes mes musique c'est a die celle ki passe trés bien d'habitude
      0
  2. jpmadel
     
    bonjour,

    installe la version vlc fait un essai avec et tu vois si la musique passe dessus c'est que le media na pas les bons drivers ou ta musique est flac.

    jpm
    0
  3. jpmadel
     
    rebonjour,

    tu na pas les bons codecs??

    jpm
    0
  4. jpmadel
     
    bonjour,

    installe la version vlc fait un essai avec et tu vois si la musique passe dessus c'est que le media na pas les bons drivers ou ta musique est flac.

    jpm
    0