Internet Explorer

Fermé
pascal 64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 15:02
pascal 64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 15:35
Bonjour à tous,
Depuis hier, dès que je clique sur Internet Explorer, la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.
Impossible d'accéder à internet (heureusement que j'ai Fierefox, sinon...)
Cela doit venir de ma tentative d'installation d'I.E. version 8.
Le site Microsoft propose, soit de Réinitialiser des les Options Internet, mais comme je peux pas l'ouvrir, c'est pas possible, soit de désinstaller I.E. 8, mais quand je vais dans "Ajout/Suppression de programmes",
je ne vois pas de version 8 . J'ajoute que "Afficher les mises à jour" est coché.
J'ai essayé les points de restore mais rien n'y fait

Par ailleurs, impossible également d'ouvrir "MSN Messenger"

Si vous avez une solution à me proposer pour résoudre ces problèmes,
je vous en remercie par avance

Merci encore !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:20
Salut,

Tu peux accéder aux options internet en faisant Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau et internet > Options internet

Alors tu pourras réinitialiser sous l'onglet avancé les paramètres par défaut.
0
pascal 64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 15:35
Marie-Jo,
J'avais essayé ca aussi mais quand les Options internet dans le panneau de config ne s'ouvrent pas non plus
Je ne peux donc les réinitialiser par ce biais

Merci
0