Internet explorer 8
lucie006
-
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai internet explorer 7 et je reçois des demandes d'installer internet explorer 8. que dois-je faire? installer la version 8 ou alors garder la 7 ? et si j'installe la 8 y-a-t'il des manipulations à faire ou dois-je juste cliquer sur "installer".
mille fois merci d'avance bon week end du 1° mai à tous.
lucie006
j'ai internet explorer 7 et je reçois des demandes d'installer internet explorer 8. que dois-je faire? installer la version 8 ou alors garder la 7 ? et si j'installe la 8 y-a-t'il des manipulations à faire ou dois-je juste cliquer sur "installer".
mille fois merci d'avance bon week end du 1° mai à tous.
lucie006
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Oui installes cette nouvelle version car elle est (enfin) stable et améliore la navigation.
Cependant je ne peux que te recommander d'installer FireFox, il est beaucoup plus sur et plus rapide, de plus, il gère mieux les CSS des pages web.
Cependant je ne peux que te recommander d'installer FireFox, il est beaucoup plus sur et plus rapide, de plus, il gère mieux les CSS des pages web.
Si tu veux installer Internet Explorer 8, tu n'auras qu'à cliquer sur Installer et le reste suivra... Après tu peux garder Internet Explorer 7 si tu veux, il n'y a pas d'améliorations importantes dans le 8. A part la Navigation InPrivate pour pouvoir aller sur des sites de c... geek !! Mais sincérement je trouve que le 7 était plus esthétique, donc après à toi de choisir, mais je ne pense pas que ça te change beaucoup !
merci pour ta réponse je vais suivre ton conseil.
encore merci
lucie006