Connexion TRIWAY avec routeur NETGEAR WGT624

Eric -  
 KeitaU -
Voila je viens d'acheter un NETGEAR WGT624 et je possede un modem triway de chez tiscali et je branche le tout mais rien quand je tape l'adresse http://192.168.0.1 comme demander il n'y a rien donc je ne peux pas continuer l'installation ?? (Setup Wizard)

Je veux mettre une connexion ADSL vers un autre PC en wifi et donc j'ai aussi acheté l'adaptateur NETGEAR WG311T pour l'autre ordi

en résumé rien ne marche !!
2 pc, un routeur, adaptateur pci WG311T et rien comment faire ???

Probleme de branchement ou autre ?? mais je suis novice dans les réseaux !!
Comment dois je procéder ???

Merci beaucoup mais je continue quand meme a chercher je pense avoir oublié une p'tite connerie !!

Salut et merci a tous
A voir également:

2 réponses

Alain Roper

Eric,

Je suis dans la même situation que toi:
Modem tri way tiscali avec Routeur wifi WGT624 et cartes wifi WGT311

ça fait 2 jours que je me prends la tête, Je commence à douter des capacité du wgt624 à se connecter sur le modem tri way tiscali.

As tu réussi à faire marcher réseau?

Merci
Alain
0
KeitaU

J'ai eu le meme probleme avec mon netgear WGR614 mais j'ai trouve la solution. C'est d'ailleurs tres simple mais pas indique dans le setup wizard donc ca prend la tete un moment.

pour reconfigurer le reseau, le routeur a besoin de prendre la meme adresse ip que ta carte reseau (qui etait relier a ton triway je suppose). pour qu'il complete cet operation avec succes, ton routeur ne dois pas ce trouver en conflit avec ta carte reseau donc apres avoir fais tes branchements, configure ta carte reseau en automatique puis continu ton setup ... normalement, il va jusqu'au bout sans problemes.

Voilou , tiens moi au courant
0